Ptitegwen57
Hyperlactation
Oui c'est bien ça.donc, Gwendoline et clélia, c'est ta fille et toi! d'où ptitegwen!
Oui c'est bien ça.donc, Gwendoline et clélia, c'est ta fille et toi! d'où ptitegwen!
C'est bien Gwendoline.@Ptitegwen57 pour ton prénom j'hésite entre Gwendoline et Gwenaelle !
Je pourrais pas te dire pour les carottes. Moi j'opte pour les petits pots. Je gère déjà difficilement le quotidien... Et nos repas. Alors les siens... Je me sens mauvaise mère mais c'est comme ça.Oui c'est ce que m'ont conseillé les mamans, mais comme il y a des jours où elle s'endort après chaque tétée... je lui ai déjà donné à son réveil et elle a réclamé ensuite genre "vite du lait pour m'enlever ce goût dégueu de la bouche"
De toute façon elle prend à peine 2 cuillères donc je me prendrai la tête quand elle mangera vraiment![]()
Ah ça me rassure. Je fais pareil pour le p'tit déj lol.Cool ! Il faut que j'achète des petits pots pour voir la texture et les goûts.
Mais je te rassure c'est le bordel chez moi, j'ai préparé ses légumes le WE dernier. Et on prépare tjs mon dej la veille pour le lendemain sinon en journée je galère !
(tjs pas brossé les dents)
Ménage ? Qu'est ce que c'est ?Pour la diversification alimentaire j'ai commencé par préparer des petites quantités de purée (dans un bac à glaçon) d'avance. On commence la semaine pro. Dès que je peux je fait en avance mais c'est compliqué avec le quotidien !!! Le ménage passe en second un peu trop souvent !
Si j'avais pu imaginer qu'on ait cette conversation un jour, j'aurais mis un faux prénom dans mon pseudo! niarf, niarf, niarf!!!! ta fille a un prénom de fruit..... il me semblait que tu nous l'avais dit, mais je n'en ai plus aucune idée.... bon, et puis pas Wayne, ..... ça fait beaucoup de mystère, surtout que personne ne donne d'indiceBah dites donc les filles aujourd'hui c'est frère style! Ça fait plaisir de vous voir comme ça !
Moi je suis à l'ouest (dans tout les sens) mais comme Marion (comment ça c'est pas ton prénom ? On m'aurait menti ?) je viens du Doubs !
Et sinon j'approuve kiwi comme prénom, ma fille a un prénom de fruit alors jvais pas critiquer ! (Et jsuis sûre que vous trouverez pas non plus niark niark)
Spolier : je ne m'appelle pas Wayne. A mon grand désespoir.![]()
ça s'appelle une bonne!Pourquoi on a pas encore inventé les robots homme à tout faire ? Il passe l'aspi, fait la poussière, fait les courses, range la maison et berce bébé si on a besoin d'un petit break puis se range dans un placard. Non ?
J'étais sûre que quelqu'un allait la faire ! Par contre pas sûre qu'elle accepte de se ranger dans le placard aprèsça s'appelle une bonne!( enfin, une employée de maison)
C'est vrai qu'on a pas beaucoup d'indicesSi j'avais pu imaginer qu'on ait cette conversation un jour, j'aurais mis un faux prénom dans mon pseudo! niarf, niarf, niarf!!!! ta fille a un prénom de fruit..... il me semblait que tu nous l'avais dit, mais je n'en ai plus aucune idée.... bon, et puis pas Wayne, ..... ça fait beaucoup de mystère, surtout que personne ne donne d'indice![]()