Coucou les filles,
Je rentre à l'instant du marathon déjeuné/préparation des 3 filles/tèté couche/ ecole ... et pour une fois je suis fière de moi , tout c'est bien combiné et je ne suis pas parti à moitié en pyjama, j'ai pris le luxe de me maquiller (vite fait hein) et mettre des boucles d'oreilles WOUHOU ça fait du bien à mon estime de moi

Et comme on est demain on a mangé notre premier chocolat

Ici aussi de la neige mais très peu et ça fond déjà. ...
@Wayne désolé pour ta nuit , les pleurs de fatigue, je connais c'est dur

Heureusement ça va passer.
Au fait elle ferait pas des dents ta princesse ?
Et ta cicatrisation finalement ?
J'espère que tu pourras te rattraper avec des siestes aujourd'hui ! !
ICi bb fait des efforts et dort 6h de suite la nuit mais très peu la journée et de toute façon ya toujours une grande pour se réveiller. ... Cette nuit ma grande avec son rhume qu'il a fallu moucher plusieurs fois et qui squatte toujours ma chambre.
J'ai quand même l'impression de m'habituer à moins de sommeil. ....
Bon je dis ça le matin mais en fin d'après midi je suis DÉ-COM-PO-SÉE.
@marion25 moi je fais des cauchemars aussi avec bb ....
Yen a eu un horrible qui m'a empêché de me rendormir (avec le recul c'était assez loufoque )
Je laissais bb dans son transat pour visiter une immense demeure ou j'étais avec toute ma famille. Quand je redescendais transat vide et personne n'avait vu bb. Et au milieu des membres de ma famille 2 inconnus couverts de sang qui rigolaient....

apparemment des vampires..... Qui avait prit mon bb!!
(Je sais j'ai un inconscient totalement tordu

)
Bon n'empêche que ça m'a traumatisée plusieurs nuits
Sinon je suis ok pour créer une crèche lol mais une micro creche alors pour bien respecter les rythmes de chacun !!
Pour le lait je ne sais pas trop quoi te dire , peut être est ce la marque qui ne convient pas ? En as tu essayé d'autres?
Bonne journée à toutes