bon, petit debrief de la crèche; la directrice est très gentille et nous a tout bien expliqué. les locaux sont sympas, tout neuf! elles ont l'air très à l'écoute des enfants, travaillent le langage des signes, applique la pédagogie Montessori (un peu). pour la DME, ce ne sera pas possible. tant pis, nous allons faire du mixte je pense. Gabin sera un des plus petits, ce qui me fait un peu flipper; quand nous sommes arrivés dans la salle de jeu, un bébé qui marchait était couché sur une petite qui ne se déplace pas encore, elle n'était pas contente! bon, il va falloir qu'il s'endurcisse un peu! une grande majorité de filles chez les bébés comme chez les moyens. le personnel a l'air sympa et nous avons vu la personne qui sera a priori sa référente. nous démarrons l'adaptation en janvier.... je sais qu'il sera bien, il va évoluer super bien avec plein de choses à faire, voir et des autres enfants, mais ça m'a quand même fait tout bizarre! voir là où il va dormir, là où il va être changé, là où il va manger,... ce sont des choses qu'on voudrait pouvoir faire exclusivement nous, les parents! enfin, je suis contente d'avoir vu, comme ça, je peux me préparer psychologiquement. et toujours cette ambivalence......