Ptitegwen57
Hyperlactation
Oh oui elle doit faire la fête.Coucou @Ptitegwen57
Ta petite puce fait la fête le soir c'est qu'elle doit être trop contente de voir maman
C'est chou qu'elle s'endorme main dans la main avec toi .
Oui j'ai bien aimé aussi de s'endormir comme ça.
Et oui matinale. Je travaille à 7h. Donc réveil à 5h10. Vers 20 je mets ma petite coccinelle au sein. Puis je me lève, me prépare, déjeune en même temps que je tire le sein bon bu. Puis je prépare le lait pour nounou. Papa a juste à la transférer de notre lit à son cosy et à l'amener chez la nourrice qui s'occupe de la couche et des yeux/nez.@ptitegwen, tu es matinale? J espère que cette matinée s est bien passée ?
en tout cas profitez toutes bien de votre week end![]()
Perso @Rosela je ne m'arrête pas forcément à Clélia pour bouger. Même si ça fait mal au cœur de la réveiller. Souvent elle se rendort le temps des trajets.Oui mais normal jusqu'à quand
Desolé j'ai vraiment du mal avec ça. ... Ne rien pouvoir prévoir, n'avoir aucune idées de la journée ou nuit à venir..... Ben ça me stress en fait
@Itchy courage pour le dodo ici c'est GALÈRE
Courage aussi @Itchy
Rhooooo ben tu casses les statistiques ! mais c'est pas grave ! On t'aime quand même !Ah et au fait, je suis responsable qualité r&d en agro-alimentaire dans le sud est de la France![]()
Pour moi samedi matin ça a été. Matinée calme au départ alors je me suis occupée en recourant en lavabo qui en avait grandement besoin au boulot.
L'aprèm à la maison à été plus dur. Quand je suis rentrée, après avoir prévenue papa que j'avais pris le départ, il avait donné à manger à la puce 10min avant que j'arrive, alors qu'elle ne pleurait pas (juste des minis ronchons dans ses bras). 1er coup dur car obligé BDE tirer les 2 seins avec Clélia juste à côté, repu par le bib'. Bon ça fait mal mais c'est normal.
2ème coup dur... le matin et à 13h je tire chaque fois 50ml de moins que les autres jours.
3ème coup dur. Je me rends compte à 16h30 que papa a utilisé le lait frais du matin (mis au frigo en secours au cas où) au lieu de prendre d'abord le lait décongelé !!! Je le suis fachée en lui disant que c'était bon à jetter et qu'il se rendait pas compte de ce que c'était... Pis je me suis rendue compte qu'il suffisait de lui redonner le bib' à la place de la tétée et que moi j'avais qu'à tiré ! Et là je le suis effondrée. Je ne m'étais pas préparée à ça... Surtout qu'on sortais le soir.
J'ai eu un grand retour de manivelle. Je me sens triste depuis hier. Je suis morose. Tout le temps envie de pleurer.
Bonne soirée à toute.
Je serais plus absente ces prochains temps. Difficile d'être présente en conjuguant le tout. Désolée par avance si je ne rebondis pas sur toutes vos discussions. Mais je vous lis et je vous suis.