• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bar de lait maternel à Tokyo

Maléo

Hyperlactation
@Monceau , ce que tu dis éthique correspond à de la morale, l'éthique s'attache à avoir une vision au delà des valeurs de chaque société. C'est ce dont je me souviens de mes cours...
 

Bezapot

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Est-ce que vous pourriez avoir ce débat en privé parce qu'on est loin de l'allaitement et que ça va partir en cacahuètes.
 

Cactus2002

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
On ne veut pas de mes dons parce que je fais moins de 50 kilos
Et pour le lait maternel, j'étais une donneuse au cas où. Comme il n'y avait pas de lactarium vers chez moi, j'étais sur liste d'attente pour le lactarium de Berne. Ils seraient venus chercher mon lait en camion réfrigéré s'ils avaient une pénurie. Mais cela n'a pas été le cas (alors j'ai jeté dans le bain 3 congélateurs pleins de lait)
 
Haut