Merci pour vos réponses !!
Hier on a eu un rdv avec la pédiatre elle l'a mise sous gaviscon + inexium ! C'est donc la 2ème journée avec ce traitement et pour le moment aucune amélioration !
Je réfléchis bcp ces derniers jours par rapport à tout ça.. pouvez vous me donner votre avis sur l'analyse que j'en fait svp :
Cela fait environ 3/4 semaines que mes sens ne sont plus gonflés, prêt à éclater tellement ils sont pleins de lait SAUF la nuit car ma fille fait ses nuits et ne tète pas pendant 7h environ.
On m'a évoqué le fait que je sois passée en lactation autocrine.
Depuis quelques temps la journée les tétées avec ma fille deviennent une horreur et plus du tout un plaisir pour moi car elle s'énerve, se tend sur ses jambes, pousse en arrière, hurle et pleure, même avec le sein dans la bouche. De plus elle prend très peu de poids (confirmé hier par la pediatre qui souhaite contrôler sa prise de poids mercredi prochain).
Par contre, la nuit elle s'endort donc vers 21h30, se réveille vers 5h30, et la elle tète un sein (énorme qui est plein!) à grandes gorgées en 10/15 min terminée et elle redort pendant 2h/2h30! Et se réveille puis tète l'autre sein auquel elle n'a donc pas bu dessus depuis 21h, Pareil elle tete puis redort jusqu'à 10h30!
Et la on repart dans la journée ou mes seins semblent "vide", ils sont souples et mous. Elle réclame souvent, s'énerve, pousse sur ses jambes, tete en arrière, pleures....
J'essaye d'introduire des biberons au vue de la reprise du travail le 12/09 et de garder tétées matin soir et nuit mais elle n'arrive pas à prendre le biberon !
Ma question est donc : pensez vous qu'elle s'énerve la journée comme ça non pas à cause d'un RGO mais plutot Pcq elle a faim ?! Et quelle n'a pas la patience de téter plus fort du fait de la lactation autocrine et du coup n'arrive pas jusqu'au lait gras d'où sa faible prise de poids ? Je crois que ma fille a faim, certainement du a un peu de fégnantise car si vraiment cetait de gros reflux elle se conduirait de la meme façon la nuit non ??
Qu'en pensez vous svp ? Merci beaucoup