• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Baisse lactation... Help !

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Parfois, les tire lait ne sont pas suffisamment efficaces.
Ou à la mauvaise taille de téterelle et ça ne fonctionne pas de façon optimale.
 

Gcn

Colostrum
Parfois, les tire lait ne sont pas suffisamment efficaces.
Ou à la mauvaise taille de téterelle et ça ne fonctionne pas de façon optimale.
Le manuel a très bien marché pour mon aîné donc je ne pense pas qu'il soit en cause.... L'électrique peut être mais même en essayant le manuel ça ne donne rien.....
 

Gcn

Colostrum
5.2kg à la pesée maison de ce matin.... Il faut croire que ma lactation est revenue.... En même temps que mes règles ! Une idée de si la baisse de lactation ressentie peut être liée à la remise en fonction d'un certain nombre d'hormones ?
Bébé est de nouveau moins agité aux tétées de fin de journée mais il y en a plus aussi.... On est repassé sur 8 à 10 par jour....
 
Haut