Techniquement si tu veux donner moins de lait, ça peut bien être ce que tu veux tant qu'elle a faim (à condition que ce soit équilibrés donc en évitant la plaquette de chocolat ^^). Ca peut bien être jambon + raisins secs ou céréales + courgettes au beurre si elle aime, en soit il n'y a aucune règle.
Un bambin complètement diversifié s'équilibre sur une semaine : il a tendance à manger plus d'aliments d'une sorte une journée, d'une autre sorte de l'autre. Par exemple, il peut ne manger que des féculents sur un repas et se consacrer aux légumes ensuite. Il n'y a donc aucune obligation à avoir un nombre de repas X avec une quantité Y de chaque aliment absorbée.
L'important c'est d'écouter ton bébé pour savoir quand elle a faim et ce qui lui plait et de te dire que puisqu'elle a accès au lait tété avec toi, elle reçoit encore une grande partie de ses calories au sein.
Ce que je voulais dire, c'est surtout que certains aliments sont plus nourrissants que d'autres donc si tu veux enlever du lait et que ta fille a faim, il faut lui proposer quelque chose de satisfaisant pour elle à la place.