• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

AliceL

Colostrum
Pour la diversification je comptais aussi attendre une station assise convaincante, ce qui n'est pas du tout le cas đŸ€­
Pareil ici, pourtant il aime beaucoup qu'on le tienne assis, il essaye tout le temps de se redresser. ça va venir... ;)
J'ai mis un post sur le forum bébé été 2025 pour partager mes questions sur son développement. Ma médecin est trÚs évasif la dessus et fait des vérifications basiques donc j'ai beosin des expériences des autres :)

klemichou

Montée de lait
Contente de lire que je ne suis pas la seule. J'ai l'appli "Mon bĂ©bĂ©", si c'est la mĂȘme c'est vrai qu'elle permet de suivre beaucoup beaucoup de choses...
Tu as commencĂ© la diversification ? A quel Ăąge ? Mon mĂ©decin vu lundi a pas l'air pressĂ©e qu'on commence parce qu'il tient pas assis... de toute façon je visait plus les 5 mois, entre temps on doit introduire les biberons avec mon lait, je trouve que tout en mĂȘme temps ça peut faire beaucoup
Elle a 4 mois et demi ! Diversification c'est un bien grand mot, c'est plus lui faire gouter des nouveaux goĂ»ts donc 4 5 cuillĂšres a cafĂ© le midi et le soir ! Elle ne tient pas assise mais est assez tonique donc pas de souci ppir dĂ©buter, aprĂšs c'est vraiment des doses homĂ©opathique 😅 mais elle en est trĂšs curieuse !

J'utilise May, je connaissais pas cette appli !