On y passe toutes ! Courage ! Moi je me dis que tout passe !côté maman des pleurs qui reviennent aussi avec la fatigue
On y passe toutes ! Courage ! Moi je me dis que tout passe !côté maman des pleurs qui reviennent aussi avec la fatigue
Oui tirer son lait c'est fastidieux comme tu dis...Elle a refusé à nouveau le sein toute la journée de mardi. Dès qu'elle est en position elle se met à crier et à pleurer.
Donc j'ai donné du bib de LM qu'elle descend très bien.
Je trouve très fastidieux de tirer le lait et je crains toujours de lui ôter le pain de la bouche si je tire trop...
On a rehaussé le lit et on a acheté un matelas (on va tester ce soir). Pour l'instant rehausser ça nous autorisé des dodos d'une heure seulement.Il existe des matelas qui réhaussent un peu le haut du corps non ?
Et si elle dort sur vous, est-ce que tu as essayé de la coucher sur le ventre ?
Je sais que c'est pas l'idéal et source d'angoisse mais la mienne dort quasiment tout le temps sur le ventre.
Pour la lactation, est-ce que tu peux tirer le lait sans stimuler ?
Ça tourne dans ma tête mais je ne sais pas vraiment. Des fois j'ai l'impression qu'il n'y a plus de lait, des fois c'est un rot.Et t'as une idée de ce qui fait qu'elle refuse comme ça ?
On entend de tout et je trouve qu'on s'éloigne de nos ressentis qui devraient pourtant être notre guide.On est tellement démuni je trouve.
Elle est sur le ventre nuit et jour. Je la pose sur le côté et je la tourne ensuite.Comment tu la couches sur le ventre ?
Un calibrage, c'est à dire ? Bien lancer l'allaitement ?Pour le tire lait la conseillère que je vois me l'a déconseillé pour l'instant le temps d'être sur un bon calibrage
Je connais aussi (40 minutes exactement) mais c'est c'est l'enchaînement des cycles qui ne se fait pas.dodos d'une heure seulement
Mais du coup il ne mange pas ?Mon bébé s'est mis à râler ces dernières semaines au sein de temps en temps quand il n'avait pas envie
Tu as essayé l'homéopathie ?Et les vaccins c'était horrible, il a eu super mal toute l'aprem, j'essaie tjs de pas donner de doli mais là c'était pas tenable![]()
Ah les rots c'est clair que ça empêche de boire.. ma poulette en a souvent aussi et ça peut finir en grosse crise de larmes si je lui ré propose le seinÇa tourne dans ma tête mais je ne sais pas vraiment. Des fois j'ai l'impression qu'il n'y a plus de lait, des fois c'est un rot.
0On entend de tout et je trouve qu'on s'éloigne de nos ressentis qui devraient pourtant être notre guide
Être sur que je ne vire ni du côté de lhyperlactation ni du manque de lait.Un calibrage, c'est à dire ? Bien lancer l'allaitement ?
Pardon, non elle dort ventre sur notre torse mais en appui dos elle se sent bien même si elle a des reflux qui lui viennent au bout d'un moment. Et pour sa respiration elle ronfle et parfois ça se bloque, c'est pas fluide. La pédiatre a dit que la congestion nasale était fréquente avec le reflux. Mais ça dépend aussi des moments, de sa position et de son agitation je trouve., je n'ai pas compris, sur vous elle dort sur le dos ? Son dos contre votre poitrine ? Et comment voyez-vous qu'elle respire mal ?
Échec total ! Même pas 45 minutes elle a tenu dans le lit incliné à genre 20 degrés. Bon... je crois qu'on est parti pour du surdodo à long terme !@nouillapwat alors cette nuit ?
Par contre dormir sur le ventre ça a l'air pas si mal ! Sieste de 1h30 hier tout de même. Elle n'avait pas l'air dérangée ! Merci pour l'idée@nouillapwat alors cette nuit ?
Et sur le ventre sur le nouveau matelas ?Par contre dormir sur le ventre ça a l'air pas si mal ! Sieste de 1h30 hier tout de même.
Il fait déjà 27 dans la maison mais pour le moment c'est gérable. On est à la campagneCoucou comment ça va la vague de chaleur pour vous ?
La chanceEt sur le ventre sur le nouveau matelas ?
Il fait déjà 27 dans la maison mais pour le moment c'est gérable. On est à la campagne
Dans les premiers jours / semaines oui mais plus maintenant (elle a 2,5 mois). La nuit elle est dans son couffin à côté de notre lit.Vous restez près de vos bébés quand vous les couchez sur le ventre ?
Je suis dans le sud ouest aussi mais de la FranceDans le Sud-Ouest, et toi ?
Oui c'est clair qu'en surdodo c'est plat ventre incliné mais j'ai un blocage psychologique je pense@nouillapwat je compatis pour la chaleur et tout le reste !
La mienne n'aime pas être sur le ventre non plus lorsqu'elle est éveillée !
Elle arrive même à lever les bras, les jambes et la tête en râlant ! Le truc que tu t arrives même pas à faire.
C'est une pente douce le matelas ou y a une cassure ?
Parce qu'en surdodo elle est à plat ventre inclinée non ?
On est en Lot et GaronneEt @mathilde t'es où dans le sud ouest ?
Elle m'a dit qu'elle ne voyait pas de problème. Et celle que j'avais eu pour mon fils m'avait dit qu'un bébé soulève sa tête quand un bébé manque d'air. Elle m'avait montré dans son cabinet : bébé à plat ventre endormi, elle lui pince le nez une seconde et bam il lève sa tête !Qu'est-ce qui a fait que ta sage-femme donne le feu vert ?