• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés printemps 2025

Poussindemars

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
La courbe de taille est moche moche 😢 le poids pourrait être mieux mais c'est pas la cata. Et le périmètre crânien est bien, il suit la courbe du milieu du carnet de santé. Je ne comprends pas pourquoi la taille décroche à ce point 😖.
J'irai faire la prise de sang vendredi (j'ai contacté le labo il faut que la biologiste soit présente) on verra ce que ça donnera.
1000011796.png1000011797.png

S@ndrine

Hyperlactation
@Poussindemars poussin a fait une prise de sang il y a deux semaines. J'ai tenu poussin sur les genoux, je lui ai bloqué le bras libre et les jambes. Une personne tenait le bras de poussin pendant que l'autre prélevait. Il a pleuré et a été courageux. Ça va assez vite, on a fait un câlin ensuite et on est parti aux jeux du parc voisin !
Bon courage à toi et à poussinloup !

Poussindemars

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
poussin a fait une prise de sang il y a deux semaines.
Comment va poussin? Les résultats de la prise de sang sont bons?

La prise de sang ne s'est pas déroulée au mieux, mon pauvre Poussinloup a eu mal, il a pleuré, hurlé, abandonné puis repleuré, j'étais à 2 doigts de tout arrêter. La biologiste a eu du des difficultés à trouver la veine (quand ils bougent l'aiguille dans le bras ça fait super mal je trouve) puis ça ne coulait pas assez vite, ça durait durait durait...elle a fini par piquer le 2 e bras 😓
Enfin c'est passé j'espère qu'on aura pas d'autre prise de sang de sitôt 😮💨

Dernière édition: