• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés printemps 2025

L'apprentie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ohlala @Lirael tellement de cheveux !
Ça me rappelle que même si Grenouillette a bien plus de cheveux que sa sœur au même âge, elle en a carrément moins que d'autres bambin•e•s. 😂

L'apprentie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Les enfants ne sont pas très attiré par la petite cuisine chez moi.
La grande adore m'aider dans la vraie, surtout pour faire des pâtisseries ou des yaourts. La petite aime bien vider et aujourd'hui elle a ranger dans le placard ! Un bateau en papier mais quand même ça compte 😂

S@ndrine

Période de pointe
@Lirael ohlala ! Tu as adapté le contenu du placard ? ☺️
Poussin s'était pris de passion pour la machine à laver qui était dans la cuisine de la maison de vacances. On y avait trouvé tous ses trésors.
En ce moment le spot le plus intéressant est celui...de sa soeur. C'est la bagarre pour s'installer sur la tr*pp tr*pp, sur le tapis de sol, etc.
J'ai même retrouvé poussin assis sur la table de repas, avec la souris de l'ordinateur (il était sous la surveillance du papa qui m'a certifié qu'il n'était que sur la chaise 10 secondes avant). 🫣🤣

Edit : et au passage j'adore entrevoir les petits loulous en photo, c'est tellement vivant 😍