Il a été surveillé en chirurgie mais pas opéré. Il y avait du liquide mais l'inflammation a régressé rapidement avec l'antibiotique. On a pu sortir au troisième jour.Courage @S@ndrine, à toi et Poussin !
Ça devait être costaud pour qu'il passe en chirurgiecar ils essaient d'éviter au maximum maintenant pour les ostéomyélites. J'espère que ce n'était pas trop long ? (Hormis les 8h à jeun)
Depuis quelques jours j'ai les mamelons hyper irrités, et j'ai maintenant carrément des sortes de coupures à leur base. Les tétées sont horriblement douloureuses, je dois manger ma main pour ne pas crier. Je suis d'autant plus triste qu'on avait un super rythme depuis la sortie, le lait venait facilement et j'allaitais dans un fauteuil top chez les parents, ça avait créé une petite complicité avec poussin. Là je suis de retour sur le lit, je n'arrive pas à avoir la bonne hauteur, et ouille quoi !
Edit : je voulais poster une photo gaga du poussin mais elle est trop grande, même en faisant une impression écran...

On ne peut du coup que confirmer "et oui, interdit..." en mode démissionnaire et blasé...