LaMangue
Voie lactée
Dieu merci, c'est passé ouiChoupette faisait ça aussi avec les gencives (genre faire comme avec un elastique qu'on tire et qu'on lâche). Ça a continué après l'arrivée des deux incisives du bas et petit à petit ça a fini par disparaître (à mon grand soulagement !). J'espère que ça sera pareil pour toi car c'était en effet absolument horrible !
Et sinon un très très grand respect pour la team "couche lavable"! J'ai essayé pendant 3 mois et j'en ai eu ma claque des débordements de couche et du nombre de body/pyjama changé... Je suis passée sur du jetable malgré mes convictions...

Pour les couches, je pense savoir pourquoi il y a eu des débordements pendant trois jours : on était passés aux purées du commerce. D'habitude on les fait maisons mais nous n'avions plus de légumes, donc on a tapé dans le stock de secours et j'avais remarqué que les purées étaient beaucoup plus liquides que les nôtres.
Depuis samedi on refait nos purées maison, et plus de fuite...
Sinon, dans la nuit de samedi à dimanche elle a dormi de 19h30 à 5h30
Record exceptionnel, les rares fois où elle a dormi "longtemps" elle avait tenu 6h. Mais hier soir réveil-tétée à 23h, et crise "bras sinon rien" à 4h30... donc je ne m'emballe pas à dire qu'elle commence à faire ses nuits quoi