Isilma
Voie lactée
Coucou les mamans du printemps 
Alors comment de s'est passé ce week-end ?
Ici repas de famille samedi et un autre dimanche après le retour de vacances de vendredi
Choupette n'a pas beaucoup dormi hier chez mes parents puisqu'il est toujours impossible de la laisser au calme dans un lit pour se reposer. Et ça ne sera pas mieux aujourd'hui chez ma belle-famille.... J'essaye de me dire que ce n'est pas trop grave et qu'elle se rattrapera plus tard.
Grosse prise de tête avec Monsieur ce matin à cause du
, il a tenté une approche à 6h du mat' et a mal pris que je lui dise que j'avais besoin de sommeil. .. Il me reproche de ne pas avoir envie comme si j'y pouvais quelque chose... J'ai la tête tellement pleine avec la nounou qui débute et mes angoisses mais il n'arrive pas à comprendre que ça plus les hormones en berne ça pèse 
J'suis un peu au bout du rouleau et ça ne fait que rajouter de la charge mentale à mon brouillard mental...

Alors comment de s'est passé ce week-end ?
Ici repas de famille samedi et un autre dimanche après le retour de vacances de vendredi

Grosse prise de tête avec Monsieur ce matin à cause du

J'suis un peu au bout du rouleau et ça ne fait que rajouter de la charge mentale à mon brouillard mental...