Le pirate a toujours les canines qui poussent (une de sortie ! Plus que 3...), il a mal aux dents et ça le rend de très mauvaise humeur. Mais il a retrouvé de l'appétit, il mange. Et il boit aussi ! (Je crois que je ne vous l'avais pas dit, le pirate avait aussi du mal à boire des quantités raisonnables... J'en ai beaucoup parlé avec lui, le soleil a aidé à lui donner envie, le problème est également en train de se régler). Bref, il est de bien mauvaise humeur par moment, et je perds aussi patience. J'ai tendance à m'accorder des "pauses", je vais me cacher quelque part et je fais mine quelques minutes de ne pas l'entendre qui m'appelle.
Ce soir, j'étais à une AG d'une asso, avec toute la famille. Malgré le fait d'avoir bien prévenu le pirate qu'il ne fallait pas faire de bruit, il chantonnait tout le temps. Ce n'était pas grand chose, mais ça ne pouvait pas passer pendant la réunion. Alors après quelques essais, mon compagnon est rentré avec le pirate à la maison. Il était très en colère d'avoir été mis à l'écart ! Il s'est enfui de la maison une première fois pour revenir à la réunion tout seul... et puis, il remettait son manteau et ses chaussures dès que son papa avait le dos tourné !! Ça m'a fait rire quand le papa m'a raconté la soirée, mais ça ne devait pas être si drôle à vivre.
Toujours aussi décidé ce pirate.