Plus de fièvre, fatiguée mais on tente une sortie à la journéeElle était à 39-40 hier.
Ce matin plus rien, on va voir si l'éruption cutanée arrive dans quelques jours.
Comment ça va poussin ce matin ?
Bah du coup moi j'ai du commencer ma nuit à 3h30...réveil 7h35...Vous avez réussi à vous rendormir ?
Ici ça va. A voir comment se passera ma nuit . Pour la sieste, choupi n'en fait plus qu'une depuis son entrée en crèche à ses 9 mois.Hello comment s’est passée votre journée? @Chouquinette et @Mariech comment ça va? Ici Boubou a récupéré de sa nuit par une longue sieste de fin de matinée. Réveil 14h du coup on a décidé de ne pas lui faire refaire de sieste. Il est en train de s’endormir. Ce qui prouve qu’il peut très bien tenir avec 1h30-2h de sommeil en journée. Il n’a plus eu de fièvre et était plutôt en forme. Par contre nez bien pris et selles assez caractéristiques de poussées dentaires. J’espère que cette nuit se passera mieux. Bonne nuit à vous
Merci beaucoup. J'espère aussi que ça ira. Ahah...
Ca va bien! Choupi a le nez sale au réveil et elle tousse un peu. Mais sinon ça va! Elle mâche à fond. La nuit a été correcte.Hello.
Endormie à + de 22h dans le lit avec papa, c'est encore un peu dur pour ma doudou.
Après une journée sans fièvre, celle-ci est revenue hier soir.
On range/nettoie la maison pour le baptême le week-end prochain donc pas très aisé avec un bébé malade.
Plus que 2 semaines avant les vacances, le rythme sera plus cool ça va nous faire du bien.
Ça va vos bébés @Loarwenn @Mariech @Fbag
Bravo pour la bonne communication et le caca @Baby Iris !!
Ça traîne pour ta doudou...Hello.
Endormie à + de 22h dans le lit avec papa, c'est encore un peu dur pour ma doudou.
Après une journée sans fièvre, celle-ci est revenue hier soir.
On range/nettoie la maison pour le baptême le week-end prochain donc pas très aisé avec un bébé malade.
Plus que 2 semaines avant les vacances, le rythme sera plus cool ça va nous faire du bien.
Ça va vos bébés @Loarwenn @Mariech @Fbag
Bravo pour la bonne communication et le caca @Baby Iris !!
J espere que boubou s est endormi rapidement après ton message. Ici aussi l'endormissement a été un peu long avec bcp de faux départs...@Loarwenn 7h wouahou! Ici je ne sais pas si les nouveaux réveils sont dus à une régression à l’étape précédente ou du fait des dents. Il n’est toujours pas endormi sinon il a demandé à aller sur le pot c’était un leurre et là il ne fait que jouer avec sa baleine musicale à l’enclencher encore et encore…
Sinon j’ai une question lactation. La semaine de notre séparation j’avais les seins toujours engorgés je devais aller sans cesse les vider pour éviter la montée de lait. Ici meme sans le voir de la journée quasi rien hormis en toute fin de journée…il a beau stimulé j’ai l’impression qu’il tète a vide. la chaleur lors du déplacement?
La lactation ne baisse pas d un coup donc la semaine sans boubou, tu avais encore ta lactation comme si il était là. La stimulation manuelle c est moins bien que bébé pour maintenir la lactation donc l impact arrive maintenant... c est peut être pour ça qu il fait plus de réveils, il essaie de relancer?@Loarwenn merci. Ce que je ne comprend pas c’est que sans lui j’avais énormément de lait tout le temps et du coup je stimulais en vidant à la main. Ici très peu. Il ne se plaint plus et veut téter en ce moment beaucoup la nuit je ne sais pas si c’est les dents ou autre. Cette nuit c’était à nouveau toutes les 1h30 mais c’était comme une tétine. Sinon il a fini par s’endormir à 21h30 c’est désormais son horaire j’ai l’impression….en écoutant sa baleine puis en se blottissant contre moi.
Hello je n’y avais pas pensé je pensais au rhume. En tout cas il demande beaucoup moins en journée. Merci!La lactation ne baisse pas d un coup donc la semaine sans boubou, tu avais encore ta lactation comme si il était là. La stimulation manuelle c est moins bien que bébé pour maintenir la lactation donc l impact arrive maintenant... c est peut être pour ça qu il fait plus de réveils, il essaie de relancer?