Ici bébé a été malade, j'ai chopé la même chose puissance 10 car mon corps m'a dit merde. J'ai eu ma première nuit depuis 18 mois quand j'ai laissé hibiscus dormir en cododo avec papa et elle a dormi super bien... Il a fallu donc attendre que je sois au bord du gouffre et que je ne puisse pas faire autrement que de laisser le papa prendre le relais. Je me suis réveillée les larmes aux yeux pour vous dire ! Je vais fêter ça !
Pour le coup, j'en veux beaucoup à notre société qui donne l'illusion qu'on peut investir tous les rôles à la fois alors qu'en vrai, c'est impossible. Si je veux du temps de qualité avec ma fille, bien faire mon boulot, mes études (je suis en alternance), avoir une bonne relation de couple, faire les bons repas et une maison propre... bah, faudrait juste ne pas dormir.
Et pour avoir manqué de sommeil 1,5 ans, ca freine tout dans le cerveau et on est dans un état bizarre, irritable au possible, incapable de réfléchir ou de prendre des décisions, retenir les informations. La mémoire flanche a court et moyen terme.
Une nuit de sommeil entière et j'ai eu l'impression de me transformer ! Je suis toujours fatiguée mais c'est comme si je reprenais "vie" dans ma tête, je ne sais pas trop comment décrire...
Ce qui m'a soulagé aussi c'est un arrêt maladie d'un mois: que mon médecin a insisté pour que je le prenne. J'ai eu du mal à l'accepter, j'ai même un sentiment de honte et ce n'est pas bon pour ma carrière à laquelle je tiens.sauf que mon corps m'a fait un gros f#ck donc bon, j'ai préféré l'écouter.