J'ai l'impression d'être une divinité hindoue à mille bras
Mais c est tellement ça !
ici petit chat a 25 mois
Côté langage ça a démarrer il y a quelques mois et elle fait de belles phrases et se répète beaucoup. Ça donne des « oui ma chéri » pas toujours très attentifs
Malgré le langage, beaucoup de crises. Qu’on parle avec elle ou pas
Depuis 2 mois papa a trouvé un travail, qui m’oblige à gérer les matins et les mercredi seule. J’avoue que même les jours où ça démarre bien, il y a toujours un moment où ça part en cacahuète. Des que l’une des deux pleure ou s’énerve, la deuxième la rejoint et c’est plus difficile de calmer le jeux, détourner l’attention ou trouver un quelconque subterfuge permettant de baisser le volume sonore. La fatigue n’aide pas
Elles sont très jalouses l’une de l’autre donc quand l’une est servie au repas, l’autre hurle en disant « à moi ». On est tjrs dans la phase c’est ma maman à moi, mon papa à moi et pas ton papa …
Et à d’autres moment comme à cet instant, elles jouent toutes les deux tranquillement et s’occupe bien
Avec les beaux jours elles profitent à fond du jardin.
Le matin j’ai droit à un réveil matinal entre 4 et 6h30 du matin, par petit chat qui me rejoint dans le lit (son père part pour le travail à 3h15 ou 4h15). Des coups de têtes, des mains qui cherchent mon visage, des pieds toujours en contact avec moi. Bref je ne dors plus en continu à ce moment là
Au réveil elle me prend le visage entre ses deux mains et me fait un sourire qui fait tout oublier.
elle a toujours été très câline mais depuis que son père a repris le travail, elle demande des câlins ou d’être prise dans les bras encore plus souvent. Le soir je met entre 30 min et 1h30 a l’en dormir en restant à côté et en la prenant par moment sur moi. On a des nuits cool et des nuits avec réveils.