@Nell_ca Smiley *tope la* pour la frénectomie. Tu as eu des soucis de poids ? Je suis navrée, je ne me souviens pas
Victor arrivait déjà à bien ouvrir la bouche mais c'est le positionnement de langue qui buggait, je pense. Je croise les doigts. Je sais que ça peut prendre quelques jours comme quelques semaines. Mais franchement, les tétées + les tirages m'épuisent nerveusement car ça me prend un temps de dingue.
@CecilityJane comment est la courbe de poids de ta fille ? Tu es inquiète?
Déjà, peut-être que tu pourrais moins l'isoler dans sa chambre. En étant plus souvent avec toi, ou dans le bruit normal d'une journée, elle pourrait se réveiller plus souvent.
Ensuite, oui, mets la au sein plus souvent. Et éventuellement, tire ton lait et donne-lui à boire (au biberon, au Dal ou ce que tu préfères). Souvent, les bébés de petit poids n'ont pas la force de téter correctement donc ils s'épuisent donc ils gèrent moins bien etc. (C'est ce qui est arrivé à mon bouchon en tout cas
) Complémenter avec ton lait m'aiderait à retrouver de la vitalité. Tiens-nous au courant.
Et n'hésite pas si tu as besoin de soutien (ce forum me porte presque à bout de bras sans le savoir depuis 6 semaines
)
@Antigonia Comme cet après-midi entre copines et à l'air frais a dû vous faire du bien ! A tous.
Et ton message sur le poids me fait du bien
Un jour, il va passer un cap et grossir sans que je réalise
mais en attendant, je flippe...