• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Noone

Lactarium
<3 Le mini tout souriant avec son gâteau !
Je vous mets aussi une photo de l’anniv de ma belle qui contrairement aux vôtres @Tchii29 et @Belfée ne sourit pas ! Elle était toute intimidée !

télétravail aujourd’hui encore pour moi et toujours cette migraine qui ne me lâche pas...
 

Lili059

Lactarium
Coucou ici!

Après une nuit pas si mal un réveil à 4h50 qui pique à mort car fin de nuit pour la puce. Elle a hurlé et pleuré pendant 1h30 pour qu'on se lève... impossible de la calmer. J'ai fini par me lever avec elle à 6h30... j'ai des vertiges mais pas le choix de gérer... son père a été réveillée aussi forcément... elle a voulu le voir au réveil et là il dort après lui avoir dit qu'elle était chiante... donc je pense que niveau patience il tiendrait pas là donc je prends sur moi.
On a déjeuné et là elle joue un peu... à faire n'importe quoi mais je suis trop fatiguée tant pis, ce sera le bronx après... :confused:
J'ai cru que j'allais lever la main sur elle ce matin tellement j'en pouvais plus... j'ai hurlé et pleuré à la place. Ce qui n'a rien amélioré hein :(
Bref le weekend tant attendu commence mal.
J'espère que vos nuits ont été meilleure ! Je reviendrais plus tard !:calin:
 

Noone

Lactarium
@Lili059 argh pas facile avec ta puce... pourquoi vous ne vous levez pas tous les 2, ton mari et toi ? Tu dois aussi te ménager;)

ici nuit complète et j’ai même pu prendre mon petit dej SEULE :joie: les 2 mâles dorment et ma pucinette vient de se réveiller et prend une petite tétée tranquille.

aujourd’hui va falloir enfin penser à acheter quelques kdo :rolleyes:

@Belfée c’est ce week-end le déménagement ?
 

Éole

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Lili059 c'est hyper dur cette nuit.

Tout cela joue bien évidemment sur la patience ?
Papa ira se promener le temps que tu fasse une sieste , c'est possible ?

Bon courage. Il faut se reposer, y'a des choses importantes en jeu là!
 

Éole

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Doobida ton mari et rentré. Comment allez vous ?
Et le dressing?

@Laaura comment allez vous ? Dans les préparatifs anniversaire, Noël ? Le week-end arrives tu a te reposer ou du moins changer de rythme. Ici moultes réveille de tétés....
Des bises
 
Dernière édition:

Lili059

Lactarium
@sdel @Éole il a emmené la puce pendant que je dormais 2h ! Ça aide! Et mon mari a beauuucoup de mal le matin alors énervé en plus il aurait pas tenu à 5h et j'aurai dû me lever haha.
Bon en tout cas ça va mieux. Vivement la sieste :p
 

Noone

Lactarium
J’ai envie d’étriper l’homme :mad: je ne comprendrais jamais pourquoi il ne respecte pas le besoin de sommeil de Leïa. Elle s’endormait en voiture à l’aller pour faire courses. On la réveille on fait les courses. Elle s’endort donc au retour. Je lui dis que ça ne me dérange pas de rester dans la voiture, avec un bouquin c’est la même pour moi! Beh non ce :mad: la réveille et bien évidemment je tente de la coucher mais on a loupé le coche. Elle refuse! C’est moi qui vais galérer ce soir parce que si elle ne sieste pas, le coucher et la nuit sont pourris!
J’ai envie de le claquer !
Bon beh je vais lui refiler et aller à la pharmacie, mes règles arrivent et j’ai mal au ventre! M. est devant sa télé de merde:mad::(
 

Noone

Lactarium
Je reviens de la pharmacie en lui ayant dit avant de la faire goûter. je reviens et qui je retrouve devant « madame récré »? Sans avoir pris son goûter ? :(
:zen:
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@sdel Trop choupie ta puce pour ses deux ans <3

@Lili059 Dure cette fin de nuit... Je compatis... :calin:
Heureusement que le papa t'a permis ensuite de faire une sieste. C'est sûr que s'il n'est pas capable de gérer le matin ce n'est pas la peine, mais toi du coup ça ne te laisse pas trop de choix :confused:

@sdel Arf, il y a de quoi en avoir gros sur la patate :confused: je ne sais pas quoi te dire alors à défaut je t'envoie un câlin virtuel :calin: j'espère que la fin de journée sera mieux.

Ici déjà trois jours que je n'ai pas pu aller travailler à cause de la grève... Je commence à m'inquiéter car j'ai plusieurs trucs importants la semaine prochaine :confused: (dont un rdv avec @Doobida <3). Ça s'annonce compliqué ! :ennui:
Mais au moins ça me permet de récupérer un minimum de nuits bien pourries, on est de nouveau dans une période hippocampe insomniaque :ennui: et j'ai également pu réviser un peu, c'est toujours ça de pris.
Bises à toutes ! <3

(Ça fait un moment qu'on n'a pas eu de nouvelles de @Dida51 et @Catherine06 : j'espère que vous allez bien, les filles...)
 

Noone

Lactarium
Je pensais justement à votre sortie @Lumi et @Doobida. Avec le grevés ça s’annonce compliqué!
je me demande si je tente d’aller bosser lundi. Le télétravail me plaît bien :D
Mais je dois former ma nouvelle collègue :oops:

Sinon le reste de la journée est bof... Pas de sieste du coup enfant survoltée ! Je l’ai envoyée dans sa chambre avec son père. Au moins ils lisent des livres ou font des puzzles. ah zut les revoilà ! :ennui:
 
Haut