• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Lili059

Lactarium
@Lumi oooooh quelle belle nouvelle ! :calin::joie: plein de :calin:et te stresse pas avec l'idée du sevrage et de la gestion avec l'hippocampe. Tu t'adapteras avec des coups de mou et des bons jours :p.
Pour la nounou c'est compliqué du fait de sa séparation en cours toujours. Et j'ai juste l'impression de mal m'organiser. Il reste deux semaines avant les vacs et j'ai pas envie de craquer et lâcher avant. Je force pas et quand je me sens vraiment pas bien je fais une pause au boulot... mes collègues sont supers attentifs et me conseillent aussi de m'arrêter mais j'arrive pas à trouver ça justifié encore. Je suis folle mais je suis pas assez mal pour ne pas culpabiliser à l'idée de m'arrêter ^^'
En tout cas encore félicitations. Je suis très heureuse pour vous :)<3
 

Éole

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Lumi trop belle nouvelle.:joie:
Prends soin de toi et essaye de mettre ton cerveau sur pause pour profiter de ce qu'il t'arrives et de le vivre pleinement !
 

Noone

Lactarium
J’ai juste sauté tout ce que tu avais écrit @Lumi et voir la bonne nouvelle :joie::pom pom::joie::pom pom::joie::pom pom::joie::pom pom:

je suis très heureuse pour toi <3
Même si c’est tôt c’est une super nouvelle :joie::pom pom::joie::pom pom:

désolée j'ai rien lu d’autre
Je travaille de chez moi aujourd’hui, l’homme aussi et Leïa n’est pas à la crèche. Vive la grève ! Heureusement ma sœur est venue en renfort mais là c’est l’heure de la sieste et si je suis là elle ne peut pas dormir sans moi...
 

cosima

Hyperlactation
@Lumi , dès que tu as parlé de "spoil", je me suis dit ha ha ha et j'ai filé à la fin de ton message!:p

Comme c'est touchant de partager cette GRANDE nouvelle avec nous!

C'est bien normal que tu tournes tout en boucle dans ta petite tête. Respire un grand coup et accorde toi le plaisir de t'envoler dans les nuages! Tu assureras sur tous les fronts. C'est une certitude.
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Lumi j'ai pleuré en lisant ton message .

Je suis vraiment pleine de joie pour vous.
Respire... tu vas assurer comme toujours.

Merci de ta confiance.

Belle soirée à toutes les mamans.

Bon courage pour la nuit et les migraines.

:calin:
 
Haut