Moi aussi je cours en ce moment 
@Tchii29 Ça semble vraiment difficile à vivre cette sensibilité aux variations hormonales
j'espère que tu trouveras bientôt une solution qui te convienne 
J'ai hâte de voir le Quiet Book
@Éole Outch, dure cette séparation
la formation du papa va durer combien de temps ? Plein de courage à toi 
@cosima C'est difficile à gérer, en effet. C'est un grand écart permanent, un jeu d'équilibriste... Je te comprends, courage
@Belfée Super pour l'endormissement plus facile !
Ici aussi on est plutôt dans une bonne période côté sommeil... Je touche du bois
@sdel Courage pour la fatigue, alors...
est-ce que tu suis une thérapie pour évacuer un peu toutes ces pensées qui t'empêchent de dormir ? 
(J'adore la photo avec la pizza
)
Le quotidien est toujours speed mais plutôt doux en ce moment. On chante beaucoup avec l'hippocampe, j'adore
Côté motricité, il commence à sauter
Par contre dès qu'on prononce le mot "enfants" il prend une petite tête toute triste et dit "Enfants... Voir enfants..." *cœur brisé*
Vous voulez pas nous rendre visite avec vos petits, des fois ?

@Tchii29 Ça semble vraiment difficile à vivre cette sensibilité aux variations hormonales
J'ai hâte de voir le Quiet Book
@Éole Outch, dure cette séparation

@cosima C'est difficile à gérer, en effet. C'est un grand écart permanent, un jeu d'équilibriste... Je te comprends, courage

@Belfée Super pour l'endormissement plus facile !
Ici aussi on est plutôt dans une bonne période côté sommeil... Je touche du bois

@sdel Courage pour la fatigue, alors...

(J'adore la photo avec la pizza
Le quotidien est toujours speed mais plutôt doux en ce moment. On chante beaucoup avec l'hippocampe, j'adore
Côté motricité, il commence à sauter

Par contre dès qu'on prononce le mot "enfants" il prend une petite tête toute triste et dit "Enfants... Voir enfants..." *cœur brisé*
Vous voulez pas nous rendre visite avec vos petits, des fois ?