@Lili059 Mes journées diffèrent de l'une à l'autre, mais j'essaie d'avoir des points fixes.
En général, on se lève ensemble, j'ouvre fenêtres et persiennes. Je prends mon déjeuner avec lui dans les bras. On retourne à la chambre pour les soins et massages. Je le pose sur le lit avec des jouets le temps de faire le lit. Puis dans le transat dans la salle de bain pour prendre ma douche.
Avec les pauses chat, changes, tetee, plier linge ou lancer machine, mon but c'est d'être douchée avant 10h.
Après le temps de chanter un peu, voir le miroir, les plantes, le chat, tétée, c'est le retour avec les jouets et mon second point chaud : faire à manger avant 11h.
S'il y a son père, on mange ensemble et on discute. Après, je sors avec lui pour quelques heures s'il n'est pas endormi. Sinon, j'essaie d'avancer mes affaires, les papiers, la maison, les relations avec les copains et famille, très entrecoupé des câlins jeux changes et tétées.
À 18h c'est temps calme, je prépare à manger plus ou moins. Vers 19h30 on mange et entre 20h et 21h je le couche. Si je peux je rebosse un peu
Le mercredi, on va à la salle d'escalade avec sa cousine. Le lundi, ça sera atelier signes. Un après midi dans la semaine, ma mère le garde chez moi et je bosse. Pendant 2h après la tétée proche de 11h, un jour par semaine mon compagnon le garde et je bosse.
... Mais comme on est tous les 2 à bosser à domicile, j'ai des moments pour souffler en fait (bon, sauf que l'homme me génère du boulot domestique).
On voit la différence ces 2 semaines. Il est en formation avec des horaires 7-19h. Je suis gavée à 17h. Et lui a l'impression d'être au b&b.