• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Lili059

Lactarium
J'essaie plus de la coucher moi... j'ai l'impression qu'on y arrivera jamais :/
@Belfée faut pas penser comme ça voyons, t'es bienveillante la plupart du temps mais t'es humaine et y a des moments ca va pas, c'est normal. C'est pas pour autant que tu es une mauvaise maman :eek: au contraire je pense. Tu fais des efforts chaque jours pour tes petits bouts et si tu craques de temps en temps ça n'efface pas tout le reste :)

Lili059

Lactarium
Haha des bébés en manque de nibard party oui :p
Bon ca me rassure si les vôtre sont pareil (parce qu'en ce moment ca arrive souvent alors qu'avant non)
Là je rêve de m'asseoir avec ma puce sans qu'elle se mette a pleurer ... elle aime pas être immobile mais jsuis crevée :x

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci les filles. On peut rester inscrites sur ce forum toute la vie même quand nos bébés ne seront plus allaités et / ou grands?!!

J'ai tellement l'impression d'avoir trouvé une pépite de bienveillance que je ne pourrai plus m'en passer !

Nibards party en cours...

Pièces jointes

• Capture d'écrans_20180502-133516.png
    Capture d'écrans_20180502-133516.png
    544.8 Ko · Affichages: 14

Bouillottte

Hyperlactation
@Belfée oui j'avais entendu ca mais quand il sera sevré il n'aura plus de lait la nuit donc ses réveils ne seront pas pour se nourrir.
Il limitera je l'espère juste pour calins.

Ici je viens de récupérer ma grande, j'ai travaillé ce matin puis fait un gratin pour ce soir.
Cet après midi bibliothèQue, pédiatre et j'irais a mon cours collectif ensuite.

Je cours tout le temps, j'ai même plus le temps d'aller chez le coiffeur... moi qui faisait hyper attention a mon apparence.

Lili059

Lactarium
Nibard party aussi après une grosse crise de larmes car je ne bougeais plus assez pour elle... ca me fatigue ça. On peut pas se poser avec elle si elle a pas le sein en bouche :(

Catherine06

Fontaine de lait
@sdel @Bouillottte Joker :D.
Chez moi, le maquillage, c'est par passades. Le coiffeur, une fois par an (en mode "allez-y, coupez, coupez" et "non non non, mes cheveux blancs sont très bien comme ça, merci") :p.

J'aime beaucoup ces moments-là, mais je trouve toujours tellement plus intéressant à faire ^^. Du coup, les rituels de beauté sont courts et sacrés.

Et dans un monde parfait, je sors mes affaires la veille, mais en fait, je n'aime le faire que quand elles sont nickel repassées sur le cintre, doooonc...

Tchii29

Lactarium
la nibard party à commencé ici également

pendant que mon grand fait son puzzle du corps humain

et je viens de faire la première commande quitoque c'est un panier de cuisine pour 4 jours, ma soeur avait un code promo

je faisais également très attention à mon apparence .... mais ça c'était avant. ... Je suis en mode gilet toujours plein de degeuli de bébé et tresse car c'est rapide

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Tchii29 ce puzzle à l'air sympa je pense qu'il plairait à mam'zelle chou !

Pour le look j'ai fait coiffeur à domicile il y a 3semaines.
Repassage... Je ne repasse jamais:D:oops:
Et un peu comme @Catherine06 je ne me maquille pas toujours...
Bon en ce moment c'est plutôt jamais... o_O

Et mes fringues j'en ai beaucoup qui ont environ 10ans voir plus...:eek:

Noone

Lactarium
En plus j’avais oublié que son copain venait pour préparer un exposé... mais bon je les entends chuchoter :rolleyes:
J’ai envie de gâteau au chocolat !!

Tchii29

Lactarium
@Tchii29 ce puzzle à l'air sympa je pense qu'il plairait à mam'zelle chou !

Pour le look j'ai fait coiffeur à domicile il y a 3semaines.
Repassage... Je ne repasse jamais:D:oops:
Et un peu comme @Catherine06 je ne me maquille pas toujours...
Bon en ce moment c'est plutôt jamais... o_O

Et mes fringues j'en ai beaucoup qui ont environ 10ans voir plus...:eek:
3 euros en troc et puce ;)
c'est de la collection auzou.

Mon maquillage se limite à ma bb crème et un peu d'anticerne quand je sort.
Je ne me sert de mon fer à repasser que pour la couture :rolleyes:

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Les filles j'ai ouvert un post avec sondage dans "maladie de l'enfant".

Si ça vous ennuie pas de jeter un œil et éventuellement de répondre (n'hésitez pas à me dire si vous avez besoin d'autres informations.

Merci<3

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Minichou dort depuis 13h20....:eek:
Et sur mon lit sans le sein en bouche depuis au moins 30min....:eek::eek:

Je vais essayer de le laisser.... Vais voir si ça dure. J'ai déjà réussi à m'éloigner et il n'a pas bougé !!!

Orianne

Voie lactée
C'est toujours rassurant de voir qu'à 4-6 mois de l'accouchement on est toutes pareilles^^ pas de maquillage depuis belle lurette ici non plus, encore moins de repassage (sauf quand ma mère est dans le coin, j'en profite !).. J'ai profité de l'adaptation chez la nounou pour aller chez le coiffeur, j'aimerai prendre rdv chez l'esthéticienne mais alors quand....... Maintenant que j'ai repris le boulot je n'ai qu'une seule envie les jours de repos : profiter à fond de mes fils !
Et mon lutin est pareil maintenant quand il a faim : il se jette sur le sein en tremblant de tous ses membres et en frottant sa tête de droite à gauche jusqu'à trouver le mamelon.. Une vrai drogue, c'est moi qui vous le dit !! Et après on se demande pourquoi est ce qu'on galère autant à les sevrer : ils sont en manques en vrai !
:D:p