Hello les filles
@Bouillottte happy mois-anniversaire à Nolan !
Vous êtes de supers mamans, n'en doutez jamais. Vous essayez un max de limiter les écrans, c'est déjà super bien... pensez à toutes ces mères qui ne se rendent pas compte et qui laissent leurs enfants regarder n'importe quoi aussi longtemps qu'ils veulent (je pense à un reportage notamment qui parlait des dangers des écrans). De nos jours, je pense que c'est très compliqué de dire: "tu n'auras jamais la télé" à son enfant à moins de jeter la télé. de dire "non,non pas de smartphone" à moins d'avoir soi-même juste un mobile Nokia 1ere génération... Tout ce qu'on peut faire c'est rester vigilant, limiter, et puis surtout prendre le temps de s'amuser avec son enfant le plus possible.
Bon... j'ai espoir que cette fois on va enfin arriver à mettre en place cette garde partagée! Je n'en peux plus!
Eleane va mieux. Mais moi, avec tout le stress, la fatigue et la météo qui joue au yoyo... j'ai eu de la fièvre vendredi soir/samedi matin, j'étais complètement kaputt. Je devais bosser hier, finalement: arrêt.
Vendredi c'était une grosse journée: matin pédiatre (A 5 mois et qqes: 7,2kg/62 cm et c'était le dernier vaccin après ça sera à ses 11mois) + dans l'après-midi on a donc fait 3 entretiens (+1 qui nous posé un lapin

)
On en a retenu 1. J'ai vu son adresse, elle habite dans le même immeuble que mon père! On verra ce que ça donne.
Aujourd'hui, on a tenté la première purée !!! et le premier "goûter" !!!
Vers midi: d'abord le sein puis Pomme de terre/courgette (fait maison)
Vers 16h: d'abord le sein, puis Compote de poires (pas fait maison)
Ca a l'air de lui plaire. Bon évidemment, elle n'en a pas pris beaucoup. Mais c'était amusant à voir hihihi. Du coup...je sens que ça va être ptit à ptit la fin de l'allaitement, je lis aussi qu'on peut commencer à lui donner des céréales sans gluten dans le lait... c'est pas dans mes seins qu'on va les mettre les céréales lol.