Tout lu mais pas tout retenu...
@Lili059 Argh la nuit bien pourrie! Pauvre choupette le rot coincé ça peut vraiment les perturber un moment!
@Tchii29 profiiiiiite!!
@Belfée parfois je regrette certains de mes choix aussi. Mais on fait au mieux...
@Bouillottte période difficile aussi...
Pour le siège auto on a toujours le même depuis la naissance mais les pieds commencent à bien dépasser. C’est le cosy de la poussette. On en a un autre, on va tester bientôt.
Pour la div on a commencé qq cuillères vers 5 mois mais ça lui disait pas des masses. Maintenant elle adore manger ses légumes le midi! Par contre je ferai beaucoup plus attention à son alimentation plus tard. Mon fils a gardé les mauvaises habitudes qu’on lui a données. Heureusement il n’aime pas les bonbons ni les gâteaux!
@Lumi pour la nounou tu peux peut être lui faire la remarque très naïvement...
Pas de doudou ici. Elle n’en veut aucun.
Idem la tétine elle fait ses dents dessus.
Il y a un modèle qu’elle accepte parfois c’est celui destiné aux 12-18 mois. La tétine est plus grosse.
Hier on a été sur Paris. La galère avec les transports : train annulé ou bondé. Au resto mon fils a vomi et moi mal au ventre! Jalousie du grand parce que j’ai acheté un jouet à la petite! Lui je lui ai pris des vêtements de marque pour une fois (tenue de sport et t shirt) mais bien sûr il s’en fiche des marques me dit il. Je suis pas non plus à fond mais au collège il s’est déjà fait charrier parce qu’il avait pas de nike mais des asics (qui d’apres Les ptits caïds n’est pas une marque!)
Bref, journée épuisante. Avec 2 siestes de 30 minutes dans le porte bébé.
Coucher difficile hier. Plein de réveils cette nuit. Même l’homme s’est levé pour donner la tétine mais elle n’en veut pas. Bercements elle hurlait de plus belle. J’en ai marre des nuits hachées. Dormir que 5 h mais d’affilé ok. Pas en 3 fois!!
Lever final à 9h50, ça j’apprecie!!