Faut s'accrocher pour vs lire les filles!!! Ca papote dur!!! loool
Contente que les nuits de certaines s'améliorent... moi depuis la grippe et la fièvre qu'il a eu, comme je lui ai donné la tétée chaque heure, il a de nouveau un rythme pourri, ca revient pas, je suis deg et fatiguée, je me demande presque si je vais pas lui donné 2cuillères de Blédine bio le soir... vous en pensez quoi?
Pour les dents, je compatis, je sais pas comment ca va faire avec les dents mais j'appréhendes la morsure!
Pour les vaccins, encore rien fait ici, je vais surement y aller le mois prochain, je stress un peu, mais avec vos petits bouts, j'ai vu que ca c'est jamais trop mal passé donc ca me rassure un peu!
Pour les maris, ca m'a pas l'air d'être la joie pour certaines d'entre vous, c'est dommage, surtout qu'un bébé, c'est le fruit de l'amour du couple et ca ce fait à 2... Moi franchement, il aime vraiment son fils, et même si ca reste un homme (moins débrouillard sur le taches domestiques et les soins de bébé), il fait bcp de choses

Après ca reste à sa manière, mais ca me va très bien tant que petit haricot est content! d'ailleurs, cette semaine, il est en déplacement au chili, du coup je suis toute seule!! snif, dur dur!
Pour la lumière, c'est l'inverse chez nous!!! Les volets n'existant pas en Equateur, on se tape toute la lumière de la résidence, donc c'est l'inverse, galère de dormir pour lui qui aimerait plus d'obscurité, donc j'ai mis des rideaux plus occultant!! Mdr!! Les problèmes des unes par rapport aux autres!!
Pour la diversification, vous allez commencer par quoi vous??