@Lumi @Bouillottte oui c'est physique, je me sent moche,moi qui étais super coquette j'ai supporter pendant ma grossesse de ne pouvoir porter que 3-4 robes différente mais la à 4 mois d'avoir accouché je me sen mal, marre de ne pouvoir rien me mettre et de pas pouvoir fermer mon manteau .
J'ai une copine qui est passé la semaine dernière elle avais l'impression que j'étais enceinte (en gros que j'avais fait un bébé retour de couche ) bref je sait que ça peut paraître dérisoire mais c'est dur.
Après je n'ai aucune volonté, je fait que manger ... Je me dit quand j'aurais repris sa sera plus facile, je tournerais pas en rond à la maison et j'arriverai à me dégager un peu de temps pour aller à la piscine .
@Bouillottte je reprend le 23 mai, oui il aura pas le choix. Une week end sur 2 je travaillerai donc il devra gérer les deux. Après j'avoue que sa m'angoisse. Je suis pas stressé pour la nounou, on la connais et je me dit que le mini si feras. Mais le week end avec le papa..... Comme mon grand est pas facile et que le papa n'à pas beaucoup de patience j'ai peur que ça se passe mal. Par exemple je l'imagine mal gérer les deux le samedi matin avec le judo. ...
Je suis sûrement injuste et pecimiste mais le peu de fois qu'il s'occupe du mini ne me donne pas confiance. .... Tous comme je l'imagine mal le bercer la nuit pour l'endormir. bref je m'angoisse sûrement pour rien....
@line_eleane je trouve aussi que c'est encourageant . Il faut que ta puce s'habitue à cette nouvelle personne. Et que la nounou aprene à connaître les deux petits .
@Belfée j'espère que l'ostéo lui feras du bien
courage
@Lumi c'est le premier jour le plus dur