Catherine06
Fontaine de lait
Oui, ça lui arrive. En général, c'est qu'il cherche à s'endormir/se câliner.Réveil de la puce et j'ai effectivement le cas de besoon du sein mais pas du lait@Catherine06 @Belfée elle a fini par s'endormir là mais elle me fait parfois un truc que je comprends pas - elle tête, puis relâche, tourne la tête complètement a l'opposé puis retourne la tête vers mon sein pour le prendre et des fois ca duuuuure et soit elle s'endort sur le sein, soit elle se met a râler... ca vous arrive ca?
@elodam les joues un peu rouge seulement mais ca la travaille!
Quand il est fatigué, il peut s'énerver. Dans ce cas, je le prends couché dans les bras, un peu sur le côté et je le maintiens joue serrée contre mon corps, et les bras ramenés vers mon torse.
Je chantonne un peu, puis je le pose sur le côté, calé à l'arrière par un coussin. Il s'endort mieux sur le côté, avec une certaine compression du corps (par exemple, je continue de lui tenir les bras façon momie égyptienne en moins croisé, je me mets front contre front et j'effleure son visage pour l'amener à fermer les yeux). Ensuite, soit je l'amène à se placer sur le dos, soit je le sécurise en pls avec des coussins et je vérifie régulièrement que tout va bien.
Depuis quelques semaines, 2 je dirais, quand ça se passe en dehors de périodes de grosse fatigue (le fait de tester puis se détourner à l'opposé), je fais un grand sourire et je lui demande de manière un peu exagérément joviale ce qu'il fait, s'il a fini, s'il est coufle. Il me répond en souriant et lâche le téton et passe à autre chose.
Dernière édition: