• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Lili059

Lactarium
@Lumi oh bah c'est pas grave vous aurez d'autres occaz et la fois prochaine vous n'oublierez pas vos tel :p et tant mieux si tout se passe bien avec la nounou :)

@sdel non 1h ce matin, j'ai mangé puis re au sein et hop c'est plutôt du 3h de suite avec des micros réveils ou j'ai dû la bercer ou redonner le sein haha mais c'est nouveau pour elle autant de dodo!

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Réveil de minichou 14h38... Il a donc dormi 23min dans son lit....
Je vais essayer de le rendormir dans le mien:oops:

@Lumi... Ça aurait tellement pu m'arriver!! Je suis désolée que tu n'aies pas pu profiter sereinement de ce moment...
Une excuse pour que ton mari t'invite de nouveau au restaurant la prochaine fois;)

Noone

Lactarium
23 minutes :rolleyes: qu’as tu eu le temps de faire? :D Ah sacré loulou! ;)
La mienne est toujours comme une moule à son rocher! Ah non elle vient de lâcher :eek:

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai eu le temps de rien... J'espérais dormir un peu aussi :rolleyes:
Du coup il s'est rendormi mais pour le coup il est ventouséo_O

En même temps @sdel elle a l'air tellement bien installée.... On s'y laisserait bien glisser:p!!

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je ne mets jamais de photos mais vous aurez un aperçu de sa crinière... Quand je dis qu'il ferait pâlir le roi lion....;)
En plus il est en mode pudique:p

Pièces jointes

• Capture d'écrans_20180404-152559.png
    Capture d'écrans_20180404-152559.png
    954.8 Ko · Affichages: 22

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@sdel C'est vrai qu'elle a l'air bien installée, cette petite puce <3

@Belfée Quelle crinière ! :eek: Le mien a trois poils sur le caillou !
Et il dort rarement plus longtemps posé, lui aussi...

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Depuis sa naissance c'est la première phrase qu'on nous dit "ohhhhhh tous leS cheveux qu'il a!!!"
J'ai rdv avec une coiffeuse à domicile jeudi prochain pour moi et je vais lui demander de voir ce qu'elle peut faire...un peu à contre cœur mais en vrai il faut...Lol!!

elodam

Hyperlactation
Oula vous avez trop discuté lol je suis encore à la masse

Pareil ici au niveau de la canine il y a comme un petit bouton blanc depuis déjà 1-2 mois je me suis jamais posé de question pour moi c’etait les dents je verrais avec le médecin quand je l’a verrais
Nouveau truc elle bousine ça l’eclate
Nuit bof encore endormie 23h?? Mon grand a pleuré car plus de couverture et il arrivait pas a la remettre vers 3h. Bébé réveillé à 4h recouché à 6h40 ( tétée,tetouillage....)
Levé 8h20
Elle a pourtant pas l’air de souffrir de quoique ce soit mais elle cherche les câlins et j’avoue elle met tout a la bouche bave et régurgite beaucoup
Elle a mangé vers 9h20 on est partie à mon rdv stomato qui préfère attendre l’arrêt de l’allaitement avant de faire l’operation des dents de sagesse
On est rentré à presque midi, elle s’est endormie dans la voiture et réveillé vers 15h