Ici au 4 mois d'Eleane: 7kg et 61 cm
Sinon: moral assez bas, je n'ai plus de nounou.
Je dépose Eleane à 9h40 chez la maman du petit, la nounou est là ok. A midi 30, appel manqué de la nounou. 12h40 je la rappelle...
"votre fille a encore beaucoup pleuré, je n'ai pas réussi à la calmer. "Elena" (on a failli l'appeler Elena mais non...à ma connaissance ma fille s'appelle encore Eleane) a un ptit peu dormi en fin de matinée, là est elle calme dans le transat, j'ai juste réussi à lui donner un petit peu de lait, mais là..." du coup ben moi je réponds et demande: "elle a pleuré en continu? " et la nounou dit oui...du coup je sens qu'elle attends de moi qqchose, alors j'me lance: "vous voulez que je fasse quoi? là je peux pas faire grand chose... vous pensez que je devrais appeler ma mère pour la récupérer?" et la nounou qui dit: "oui; ça serait mieux" .
Bon ben c'est dit, c'est fait. J'appelle ma mère, je pleure, j'appelle mon mari pour lui expliquer la situation, je pleure. Ma mère est allée la récupérer à 14h, mon mari a "pris" son apres-midi (quitte à bosser de la maison)...
Et la maman du petit a "libérée" la nounou. La nounou est passée déposer les affaires de ma fille et a rendu les clefs.
Voilà voilà.... top top top....