• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

elodam

Hyperlactation
@Bouillottte deja du 9 mois
J’entame Doucement le 6
J’avoue une fille on prend encore plus de plaisir à l´habiller

Pas de DME ça me fait trop flipper mais hâte de voir sa bouille avec les purées

Bouillottte

Hyperlactation
@elodam il faisait a 3 mois 65 cm mais la j'ai l'impression qu'il s'est calmé, je verrais ce soir.

Idem ici DME c'est pas pour moi, beaucoup trop angoissée
Même ma fille de 6 ans et demie ne mange pas de M&ms ou cacahuètes

Laaura

Lactarium
@Bouillottte moi on viens de passer au vêtement 6 mois.. Rohlala ma
a fille étais un mini modèle (genre à 3 mois elle mettais encore du 1 mois lol) alors la sa me choque :p

Pour la DME moi j'avais fais avec ma fille dans le sens où elle piocher dans mon assiette et aucun soucis. Au contraire Ya que comme sa qu'elle mangeais. Lol

Tchii29

Lactarium
ici je commence à ranger le 6 mois mais j'ai très peu de 9 mois donc on va entamer le 1 ans je pense. Il fait que je fasse du trie :)
il pousse trop vite

elodam

Hyperlactation
@Laaura mon fils c’était Pas mieux
Il était plus grand (sauf à la dance) Mais plus maigre que ma fille
A 2 mois il m’etait du 1 mois il a commencé le 6 mois un peu avant 6 mois
Ma fille a très vite mis le 3 mois et la on commencé les le 6

Laaura

Lactarium
@elodam lol oui voilà toi c'est l'inverse. Ma puce a 2 ans et bientôt 3 mois elle met du 18 mois et 2 ans. Mais 2 ans c'est grand lol

Bon 15h40 rdv pédiatre,
D'ailleurs il a fais le vaccin du bcg à la pmi vendredi. Certaines d'entre vous l'ont fais ?

Noone

Lactarium
Et le mois prochain vaccin contre la méningite... pffff ça en fait pour nos pauvres bébés !
Elle a pleuré ma puce mais vite consolée dans les bras de mamans.
Et bien sûr la doc qui me dit qu’à 4 ans elle réclamera le sein la nuit si je trouve pas une substitution !

Noone

Lactarium
Ou « qu’est ce que ca peut tf**** »!
J’aimais pas celle d’avant mais là c’est pire. Jeune et nulle!
On lui dit avec mon mari que la petite tourne la tête assez vite de gauche à droite par moment. Elle nous rassure pas mais nous dit de la filmer. Et nous parle de convulsions. On est pas debiles au point de passer à côté de convulsions non plus !

Noone

Lactarium
Et elle a plus grossi que grandi et on verra le mois prochain! Nan mais c’est bon je crois que je vais aller ailleurs