@Lili059 le lait maternel pas assez riche?! Bêtise, bêtise... si seulement ils savaient.... Justement, le lait qui vient de nous il est pas "reproduisable" synthétiquement, il y a tellement de composants qu'industriellement il est pas possible de le fabriquer! Ce qui le rend si "unique" Raaaaa.
Trop mimi ta petite
@cocolinette j'avais une copine coréenne qui l'avait et là une amie vietnamienne qui a accouché d'un petit en octobre dernier et il a la tache bleue. Moi je l'ai pas eu, et ma petite non plus ne l'a pas...Je ne savais pas tout ce qui se disait sur les bébés avec cette tache, du coup, je vais le dire à ma copine
@Bouillottte Merci, oui, le tapis d'éveil vient de chez Oxybul

il est top! c'est celui qu'on laisse chez les beaux-parents. on en a un autre à la maison (j'aimerais switcher... mais ma bellemere aime celui là... alors qu'Eleane passe pas tant de temps que ça chez elle, enfin, bon, c'est eux qui l'ont acheté..). Courage Courage! Et moi qui reprends le boulot demain, je comptais justement sur ton expérience pour me motiver à tirer...demain je vais tirer avant de partir au boulot et je vais tenter le tirage dans l'après-midi.. (comme c'est un micro frigo au boulot avec tous les tupperware des collègues,je préfère garder le lait dans le sac iso+ pain de glace).. comme ça 3-4h dans le sac iso et hop dans le frigo à la maison (j'espère qu'il va pas tourner mon lait :/...
Ah au fait, question: ma fille aujourd'hui m'a fait 2 crises de pleurs/hurlements sans qu'on sache pourquoi. Elle faisait une sieste à partir de 17h et d'un coup à 18h on l'a entendu pleurer très fort...on a essayé de la calmer en la berçant, j'ai essayé de lui proposer le sein mais c'était pas ça... elle se calmait et repartait en pleurs...finalement quand je l'ai posée sur la table à langer pour le changement de couche ça l'a calmé direct (j'lui ai juste enlevé son collant/short) et on a enchainé avec le bain. Puis la tétée du dodo à 19h30... elle dormait et puis d'un coup vers 20h20, gros pleurs ... papa est monté, il a essayé de la bercer, et puis je finissais de diner je suis montée aussi, je l'ai calmée avec le petit doigt qu'elle a suçoté pour lui proposer le sein qu'elle a pris et elle est retombée dans son sommeil... Là: j'ai rien compris... Vous en pensez quoi??!!