@Belfée @sdel moi je trouvais qu'il fait sa petite vie tranquillement, ça ne me gêne pas. je l'endors comme je peux (seins, bras, promenades...) quand je vois qu'il est fatigué et mange quand il a envie. Même le biberon tout les tant de temps je trouve ça un peu dur quand même. Le pauvre parfois il a faim parfois il faut attendre... nous aussi on est pas des machines.
@Belfée @Lumi pareil pour la signature je ne vois que sur l'ordinateur et c'est dommage!
@Lili059 on est à l'autre bout du monde mais du coup les appels vidéo affluent et à chaque fois à bah c'est encore la tétée mais il mange tout le temps. t'as pas assez ou ton lait n'est pas bon pour lui. et pourquoi tu le fais pas attendre les 3-4h de pause? GRRRR "CROTTE DE BIQUE" oui oui mais parle toujours. et bien avec ma baisse de lactation j'ai recours à quelques biberons, "ah bah tu vois t'avais pas assez c'était pas possible..." et maintenant qu'il prend des biberons, il faut que je le règle comme une horloge. Toujours quelque chose à redire.
Est ce que quelqu'un a un bébé avec le "Hura"? on appelle ça comme ça ici mais je crois que c'est la tâche mongolique/mongoloïque ou tout simplement la tâche bleue dans le bas du dos? Je crois que se sont les bébés avec des ancêtres chinois ou africains les plus concernés.