@Lumi tu te mets beaucoup de pression, en comparant à des mamans qui sont plus avancées que toi sur l'âge du plus petit. J'ai relu mes messages d'il y a deux mois j'étais au bout de ma vie. Vraiment. Déchirée entre les pleurs de ma toute douce et les demandes pressantes du petit Grec. Ma toute douce n'acceptait pas du tout d'être allongée le soir encore. Le petit Grec voulait que je la laisse pleurer avec son pèreLes mamans qui gèrent souvent ou toujours seules plusieurs enfants rapprochés
J'avais un relais incroyable de ma famille et pourtant je ne m'en sortais pas du tout. J'avais honte de ne pas m'en sortir alors que je voyais autour de moi des couples avec moins de relais que nous, qui paraissaient rouler sans embûches.
Bref on se regarde à un instant t et on regarde les autres dans le global. Toi aussi, dans 2-3 mois, dans le global tu diras que ça roule. On veut oublier et on arrive à oublier les moments durs.
Tu es une super maman et vas vite retrouver toutes tes compétences aie confiance en vous
Dernière édition: