@Tchii29 super pour les liens entre frères !! Tu as l'air un poil plus apaisée dans tes messages j'espère que ce n'est pas qu'une impression
@Lumi votre jardin a l'air super et tout mignon ! L'hippocampe en profite un peu plus ? J'ai vu qu'il voulait triturer ton autre sein, le petit Grec voulait absolument faire ça aussi depuis que je suis enceinte, chelou... Je mettais ma main et lui disais que je n'en avais pas envie. Ça le faisait râler parfois même pleurer mais pour le coup je trouve ça hyper important qu'il respecte mon consentement aussi. En ce moment il veut tout le temps me faire des bisous sur le nez seulement... ça m'amuse parfois mais souvent je n'en ai pas envie non plus, parce qu'il me tient toute la tête quand il fait ça. Je le lui dis aussi.. Les tétées du matin me deviennent insupportables psychiquement, vraiment. Mais font gagner 1h à 2h15 sur le réveil. Impossible de me lever avant donc je prends sur moi
je n'ai aucune idée de comment gérer deux enfants teteurs d'âge différents. Ça va que le petit Grec est sevré de jour..! Mais les nuits
le matin
@Belfée je suis toujours super heureuse de te lire, ça me peine que ce forum te renvoie des choses négatives de temps en temps
j'aimerais tellement pouvoir te rencontrer, te montrer tous mes défauts de mère que je ne sais comment écrire ici..! Pour Harry Potter (méga fan mais mon mari teeellement pas
), le 1 et le 2 sont accessible en anglais je pense car pour enfants et je trouve que tu progresses avec les livres. Après il me semble que ça se corse de plus en plus.
@Catherine06 ton fils a l'air vachement avancé en mots et en chiffres (les mots qui commencent pareil, qui finissent pareil, les dénombrements...) tu compte faire l'école à la maison ?
@Laaura toujours autznt d'admiration pour toi et tes journées (surtout avec tes manies de ménage, j'ai l'impression que le temps pour toi n'est pas le même que le temps pour moi
)
@sdel je vois souvent deux facettes de toi dans tes messages de confinée : l'exaspération de ne pas pouvoir travailler, de ne pas avoir de patience, et en même temps plein de chouettes activités avec tes enfants, un bonheur de voir ta fille grandir
je ne sais pas si je fais bien mais je lis les premiers messages avec recul du coup, en me disant que tu arrives à tirer pas mal de positif de tout ça..! J'espère que l'ambiance avec l'homme est correcte en tout cas..
@Lili059 je pense souvent à toi, tu as 10 jours d'avance sur moi dans ton terme il me semble ? , et j'ai l'impression que je pourrais accoucher bientôt, alors je n'imagine pas toi.. Je continue à beaucoup porter le petit Grec, à faire beaucoup à la maison (intendance à 6 purée c'est un bel entraînement pour la vie à 4..!) j'ai des contractions parfois gênantes et des coups de pieds, genoux et bras qui me font dire qu'il y a un peu moins de place qu'il y a encore quelques jours là-dedans... J'espère que ça va pour toi. La maternité dans laquelle tu accouches accepte les papas la naissance ? Avez-vous un plan de garde pour la puce ?
@cosima je suis d'accord sur les notions de dangers tellement différentes d'un adulte à l'autre...! Le nombre de remarques que je me suis pris pour le petit Grec....! Et en même temps les choses que je me retiens de dire pour les autres
J'espère que le stress financier ne s'amplifie pas chez vous, et que la vie est douce. Ta fille tête encore beaucoup beaucoup ? à la demande totale ?
D'ailleurs qui ici est encore à la demande ? À la negoc ? Au sevrage partiel ? Total ?
@elodam plein de pensées, donne des nouvelles quand tu peux..! As-tu réussi à tirer un peu et stimuler ta lactation finalement..?
@ toutes