• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou les mamans !

C'était un chouette moment oui, d'ailleurs l'hippocampe était tout triste de voir partir les copains :rolleyes:<3
Toutes les trois avec nos porte-bébés on faisait un sacré équipage :D

Le weekend moi je ne peux pas trop me libérer mais au pire vous ferez sans moi avec @Laaura ;)

@Lili059 Super contente pour toi :pom pom: finalement ça n'avait rien à voir avec la grossesse alors :lol:

@sdel J'adore les photos :joie:
Mention spéciale au gif trop choupinou avec les applaudissements initiés spontanément par l'hippocampe <3
 
Dernière édition:

elodam

Hyperlactation
@Lili059 cool si ça va mieux. Le bis’din commence t’il à grossir?

Ici c’est parti pour les colères :ennui:
En plus de faire n’importe quoi dans son lit maintenant elle ne veut plus y aller et râle d’un rien voir se roule par terre.
Ce matin elle coincé un doigt de son frère dans une porte :eek: lui qui n’a déjà plus qu’une main.
Vivement le 4/10 qu’il soit libéré.
Et Mr a mal au dos.
Vive les bras cassés :lol: y en a pas un pour rattraper l’autre.
 

Lili059

Lactarium
@elodam ça grossit un peu mais pas encore assez vite à mon goût :lol: seul moment de ma vie ou j'ai hâte d'avoir un gros ventre :whistle:

Et chouette les photos :) ça donne envie de vous rejoindre ! ^^
 

Tchii29

Lactarium
Vous êtes superbe :joie:

Je suis contente j'ai accompagné la classe de mon grand a la piscine cet après midi. C'était chouette. J'ai juste été un peu étonné par les maître nageurs.....pas très empathique avec les enfants. Je ne suis pas sur qu'il ce rendait compte qu'il étais avec des cp....

@Lili059 c'est vrai que quand on est enceinte on met facilement tous nos Maux sur le compte de la grossesse. Je suis contente que tu te sente mieux.
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu viens quand en région parisienne ? :whistle:<3
<3

Oh je flippe tellement!
Quand j ai du aller à Paris pour ma formation de boulot j'avais l'impression d'être un indien dans la ville :lol:
Et pendant les 2 fois une semaine je faisais hotel-formation-hotel (je prenais sushis à emporter juste en bas de l'hôtel :p).. j'ai pas'reussi à aller voir la tour Eiffel ou autre.
Le métro c'est juste l'angoisse totale!
(J'etais sur levallois)

Mais je rate des trucs du coup ça c'est sur !!:oops::oops:
 

Catherine06

Fontaine de lait
Comment on fait déjà pour accéder aux photos ^^'?

@Lili059 Tant mieux si c'est passé :).

Aujourd'hui, on a pique-niqué au parc palmeraie après des petites courses. Il n'a pas fait la sieste là bas car j'avais prévu trop court en eau :confused::mad:. Du coup on est reparti vers 13h30, dommage.

Bref. On y a vu une maman en portage avec son tout petit bout, genre moins d'un mois. Il miaulait de temps en temps et Lissandrou voulait absolument que j'aille le consoler <3. Ça n'a pas été facile de lui expliquer que sa maman lui donnait la tétée et s'occupait de lui, il n'était pas du tout convaincu :rolleyes:. Du coup après, il voulait son bébé.

... Ce qui m'a fait réalisé que le poupon qu'il s'est approprié n'est pas très pratique. Ça se voit quand il le berce. Un peu trop grand et trop rigide... Vous connaissez ces tous petits poupons qu'un bambin peut porter en écharpe ?
 

Noone

Lactarium
Et du coup on attend des photos de ton minot :pom pom:
Pour le poupon je vois un style mais comme je ne sais pas comment ils s'appellent, je ne peux t’aider.
 

Catherine06

Fontaine de lait
... C'est peut être parce que je suis sur le mobile, mais je ne vois pas comment je peux trouver. Faut tout faire défiler jusqu'à identifier notre album :eek: ? Je ne vois pas de fonction de recherche. Il était privé si je me souviens bien ?

Suis paumée :whistle:
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
... C'est peut être parce que je suis sur le mobile, mais je ne vois pas comment je peux trouver. Faut tout faire défiler jusqu'à identifier notre album :eek: ? Je ne vois pas de fonction de recherche. Il était privé si je me souviens bien ?

Suis paumée :whistle:
En haut à côté de forum tu as donc les trois traits horizontaux. Tu cliques, puis "galerie", et tu cherches le nom de la nôtre (Photos Mams babies oct-dec 2017). Moi elle apparaît en premier...
 
Haut