• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Tchii29

Lactarium
grrr le mini réveillé par mon grand quand il est allé se coucher . Ça m'a mise en colère. :mad: même pas capable de se calmer 5 min le temps de se brosser les dents.
Ça y est une pointe de la prémolaires à percé. On arrive à 11 dents plus que 9 :D:confused:o_O
demain matin ma mère viens garder le mini pendant la séance d'ergo du grand et l'aprem pendant que je serais chez la dentiste et ensuite retour au boulot pour le week end :(
je vous envoie plein de bonne onde pour la nuit <3

Laaura

Lactarium
Voilà le sol est propre. La serpillere sèche. Je vais me poser tranquil boire mon thé et même tenter de faire mon vernis pied :D
Merci @Belfée espérons que Djawad ecoutera tes petites gentillesse <3

@Tchii29 aie c'est super énervant quand son enfants réveille l'autre.. Courage <3
Courage aussi pour demain !

Dida51

Hyperlactation
@Tchii29 c est embetant et un poil énervant quand un enfant en réveil un autre

J' ai arrivé a endormir craposouris au seins 5 min après je la pose et la elle pleure grosse crise , elle veux pas du sein. Je demande a l' homme un biberon d eau elle boit puis le jete et pleure. J' essaye de la changer de bras et hop elle arrête aussitôt et s endors . Elle est encore dans les bras j ose pas la poser. Ça me fait mal de la voir comme ça.
Le collègue a mon homme personne chez lui a dit herpès donc je comprends pas où elle l'a eu a part en courses mais le Doc me dit que non mais bon elle l a bien eu qq part.:(

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Dida51 savoir où elle l'à attrapé ne changera rien.

Ce sont des choses qui arrivent tu n'y es pour rien.
J'espère que le traitement va vite faire effet elle doit souffrir la pauvre.

Bon courage pour cette nuit.

Du coup tu lui as donné du doliprane ?

Dida51

Hyperlactation
@Belfée je suis pas medicament mais quand c est indispensable je donne. Donc oui elle a eu du Doliprane a midi et ce soir aussi en suppo car veux pas en liquide.
Je sais que ça changera rien de savoir où elle l a eu mais je culpabilise ça m aiderai peut être. Elle aura des pousses a vie je sais ce que c est ( même si j' en ai pas eu depuis longtemps).

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je sais que quand on est maman on voudrait tout leur épargner... mais la vraiment ce n'est pas de ta faute!

Déjà tu l'accompagne avec beaucoup de patience et maintenant que tu sais ce qu'elle a tu prend soin d'elle avec plein d'amour.. tout ce dont elle a besoin.

J'espère que ça ira pour cette nuit pauvre choupette

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Peu de temps ce soir mais merci pour vos messages <3 Je suis encore un peu patraque mais moins qu'hier soir. Si c'est une gastro, je bénéficie encore des anticorps de la précédente :cool::p

Bonne nuit à vous, bon courage. Un câlin particulier à Craposouris <3 et à Djawad qui va laisser dormir sa maman, on y croit :p

Dida51

Hyperlactation
Bon ben un réveil en pleurant fort. Du coup au début impossible de la calmer puis au bout de un moment elle a voulu tétée et s est vide rendormi.

@Lumi bon courage avec la gastro

Laaura

Lactarium
Aie dur @Dida51 entoutcas ne culpabilise pas, ce qui est fais est fais.. Courage pour la nuit et bon rétablissement surtout !!! <3<3

Djawad déjà 3 réveils depuis le coucher . Nuit agitée en prévision (la routine ah ah)

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon minichou est réveillé depuis 00h et je n'arrive pas à le rendormir...

Moi ça fait plusieurs jours que j'ai très mal dans les jambes. Elles sont lourdes et la nuit avec la fatigue c'est pire :(....

J'aimerais bien retourner me coucher...

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
1h40.... Je l'ai posé dans son lit il ke pleure pas pour le moment...
Je commence à perdre patience.
Il me reste maximum 4h30 de nuit en ne sachant pas si j'aurais d'autres réveils.

Je n'ai bien sûr pas été couchée avant 23h et n'ai donc dormi qu'1h....

Je l'entend brasser dans son lit....

Ça me tend :mad::oops::oops:

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon j'ai pu me rendormir et minichou aussi dans les minutes qui ont suivi donc vers 1h50 pour être réveiller par mam'zelle chou bouillante de fièvre à 4h...:confused:

Ce matin elle est encore chaude...

Je vais aller poser minichou chez la nounou et essayer d obtenir en rdv chez le médecin....
J'ai un peu peur d'un début de grippe :confused::eek:

Ma chef est avertie....
Je vais avoir pas mal de congés 'ici 2 semaines pourquoi mes enfants tombent pas malades quand je suis en congés ?!

Bon courage à toutes pour la journée avec les nuits :confused::confused:

Dernière édition:

Tchii29

Lactarium
@Lumi ici aussi réveil trop tôt ....J'ai essayer de le recoucher mais raté. ....:confused: j'espère juste qu'on ne va pas réveiller mon grand, il a besoin de dormir en ce moment .

@Belfée mais ce ne serais pas drôle si les enfants tombais malade pendant les congés .... C'est comme ils sont toujours réveiller tôt quand on est en week end et on doit les réveiller les autres jours. ... Les caca explosif on toujours lieu juste avant de partir (c'est encore mieux quand on viens tous juste de mettre leurs manteaux) :D;)
courage pour mademoizelle chou