courage
@Laaura ici on pense aussi que les dents le travail. mr suspecte une double poussé. La journée a été dur , je m'en veux un peu, je suis parti au spectacle de Noël avec mon grand et j'ai même pas pu le voir avant le dodo.
Tu a bien du cousage d'attaquer tes plinthe à cet heure ci...
Mince
@Lumi j'espère que la suite de élan journée c'est mieux passé. C'est difficile quand ils sont pas bien et que l'on est pas avec.
@Belfée ça doit lui faire du bien de ne plus avoir son plâtre.
@Lili059 je comprend ton sentiments de culpabilité. Je l'ai souvent également. ... le role de maman est tres ambivalent.
En meme temps cest un besoin d'avoir un peu de temps pour soi.
j'aime beaucoup pokemon aussi , et n'y est pas joué depuis que j'ai mon grand ..... (Grande fan de Zélda et du proffesseur laiton aussi
)
journée mitigé. En plus du mini le spectacle avec mon grand ne c'est pas bien passé. Il ne se comportait mal et on a du partir (le regard des autres est assez dur, enfin en ce moment je le vi très mal)
pourtant ça lui plaisais mais surement trop de monde et trop de bruit.
Je pense que je n'arrive pas a accepter sa différence et au final je me met trop la pression pour que ça se passe bien. A lui aussi. Faudrais que j'arrive à lâcher prise, prendre ce qui se passe bien sans faire une montagne des difficultés ou problème que l'on rencontre. Je ne m'y suis pas bien prise je l'ai menacé et culpabiliser .... j'espère juste que le goûter demain se passera mieu ...