J'ai enfin quelques minutes pour un coucou.
Nuit avec 4 réveils. Dont un ou je l'ai reposé et à peine arrivée dans mon lit il s'est mis à chanter....Je n'ai pas eu la force de me relever... au bout de quelques minutes il a su se rendormir seul.
Ce matin aussi faux réveil vers 6h mais rendormi seul très rapidement et levé 7h30.
L'homme est parti en colère car mam'zelle chou réveillée à 5h par un chat ne s'est pas rendormie (on l'entendait dans sa chambre...) Et aussi je pense parce qu'il espérait un câlin sauf que je me suis endormie......
Ça me saoule j'ai l impression qu'on me met la pression tout le temps pour tout! Comme si je ne me la mettais pas assez moi même. Qiand on en parle il dit qu'il comprends que je suis fatigué.... mon oeil... Il faut toujours qu'il finisse par faire la tete... mais franchement il ne voit pas que je tombe littéralement de fatigue?!!
Bref ce matin impossible de faire un carton et minichou n'a pas voulu siester. Du coup nous sommes allés manger la quiche que j'ai faite ce matin au parc.
Et la j'arrive ENFIN à les mettre à la sieste (enfin minichou n'est pas encore posé...
). Je n'ai qu'une envie dormir avec eux... mais cartons cartons cartons....
J'espère vraiment qu'on aura plus à déménager er qu on pourra faire une offre sur cette maison dans les années à venir!!
@Catherine06 C'est une idée qui me plaît mais en soi en ce moment je ne trouve même pas le temps de lire.
Je mange un bout devant la tv pendant 1h30/2h selon les couchers et je vais au lit.
Je n'ai plus vraiment de vie pour moi depuis sa naissance. En plus avec la reprise du boulot c'est difficile.
Mais peut être un jour, j'aimerais beaucoup!
Et quelle fierté pour ton minot!! C'est vraiment chouette
par contre la frayeur
... tant mieux si lui aussi à maintenant peur du bord.... parce que le mien pas du tout !!
@sdel j'espère que le sein blessé ne fait plus souffrir....
@Tchii29 bonnes vacances!!
Et merci à toutes.
Allez je file aux cartons
@Lili059 bon 10mois en retard à ta belle!