Bonjour
Je profite de l'endormissement de la sieste pour prendre quelques minutes
Visite des 9 mois ce matin minichou va très bien juste une bonne rhino. Il pèse 9kg et mesure 76cm. Le doc l'a trouvé bien éveillé et très tonique!!
Il était dégoûté pour m'a reprise et ma dit de reprendre puis qu'on verrait ensuite selon mon état.
@sdel j'aimerai tellement être une maman autre que celle que je suis même une personne différente. Je n'egale pas du tout mes espérances et quand je lis toutes les super mamans de ce forum je me sens souvent une grosse nase
Je pense que tu as eu besoin de lâcher un trop plein hier. Je comprends que tu aurais voulu réussir à gérer tes émotions autrement mais te torturer ne te donnera rien de positif.
Il faut prendre en compte tes limites que tu as repoussées de nombreuses fois peut être que la c'était ta limite. Je suis sûre que tu vas trouver les ressources pour réussir à relever la tête et peut être même à mettre en pratique de nouvelles choses plus en accord avec toi même en te respectant toi également.
Ici je suis exécrable depuis l'annonce de m'a reprise. Je me dis qu'il est urgent que tout ça change alors je vais tout faire pour.
Ta fille à la chance de t'avoir car malgré des colères que tu aimerais certainement éviter, tu lui apporte un amour incomensurable et inconditionnel.
Quand aux hommes je crois qu'ils ont l'art et la manière de nous agacer en tentant de nous proposer des solutions maladroites... même si en fait je crois qu'ils veulent souvent nous aider
J'espère que cette mélancolie et cette tristesse te laisseront bientôt tranquille.
Gros
à toi.
@Tchii29 qu'à dit ton médecin? Repose toi en tout cas.
Je tente de poser mon koala et file manger un peu!
A plus tard les mamans.