• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés de novembre/decembre 2017

Lili059

Lactarium
Bah je trouve pas ça dingue vu qu'on te rabache qu'un bébé ça doit beaucoup dormir, quand le tien veut pas trop et fini par y arriver tu veux t'assurer que ça dure :p on retente sieste après goû6ter aussi... pas gagné malgré les signes de fatigue! :x
 

Dida51

Hyperlactation
Essaye l appli aspirateur c dingue la 1 ère fois où je l ai tente j en revenais pas.
C'est plus qu après quand elle dort pas le soir est infernale elle hurle de fatigue et on galère a la laver etc et je veux garder les repas en famille donc complique
 

Lili059

Lactarium
J'ai tenté plein de bruits blancs différents ca marche pas hélas. Oui c'est sûr que manquer de sommeil met pas de bonne humeur!
Ayé dodo! Ouf!
 
Dernière édition:

Lili059

Lactarium
Bon redodo 1h du coup ca va! :D
Mon homme est malade du coup j'ai géré le repas, le bain et là tétée dodo en cours.... en tout cas j'espère qu'elle va s'endormir et que je pourrai retourner ranger... et préparer pour demain! Car j'ai rien de prêt pour le repas chez nounou :eek: je sais pas comment vous faites avec deux ou plus ! :eek:

Edit : elle dort enfin... galère en ce moment!
 
Dernière édition:

Dida51

Hyperlactation
Tétée dodo en cours.

Bon courage @Lili059 pour la soirée. Moi j en ai 3 mais 2 grands et heureusement je bosse pas sinon je m en sortirai pas et je tiendrais pas niveau fatigue:eek:
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir les mamans.

Pas eu beaucoup de temps aujourd'hui je suis rincée!!

Minichou a fait journée (quasi)complète de 7h30 à 16h avec deux super siestes (2*2h :eek::eek:). Chez nounou
Mais il tousse de plus en plus et je commence vraiment à être inquiète...
Et le fait qu'il dorme autant ne me rassure pas car je l'associe à son état de santé et ça m'inquiète. Mon doc ne m'a pas rappelé :(. J'ai rdv vendredi mais je voulais voir si pas possible demain.

Je file au dodo car je suis hs

Bonne nuit et à demain pour plus de bavardages ;)
 

Tchii29

Lactarium
coucou, finalement l'ergo ma recontacter, sa fille à été hospitalisé, on a rendez vous demain et chez l'orl aussi.
Le grand père de mon mari est décédé cette nuit, difficile de savoir comment il va car il ne verbalisé pas beaucoup. La il est parti manger avec sa famille .
autrement j'ai testé un nouveau livre sur la gestion de la collère avec mon grand et sa à super bien fonctionner ce soir. En ce moment il est adorable j'espères que ça va continuer

le nez du mini est moin pris , j'espères que ça va vite se terminer. demain je suis obligé de le laisser chez la nounou pour pouvoir aller avec mon grand à ses rendez vous . Je culpabilise un peu çar je bosse ce week end , je vais pas passer beaucoup de temps avec lui.

Bonne nuit à toute <3<3<3
 

Lili059

Lactarium
@Belfée Il a l'air mal ton minichou ou il sourit, joue et bouge toujours pas mal? Car si il reste actif malgré tout c'est que ca doit aller non? Courage et j'espère que la nuit a été!<3
.
@Tchii29 ah ca explique le rdv manqué! Ne t'en veux pas pour ton mini, malheureuselent y a des moments ou être une femme active prend tout ton temps! Tu te rattraperas avec lui après :)
Bon ici re nuit space... a partir de 2h30 reveil toutes les 45 min-1h :/ et là debout 6h donc petit dej tôt, là on retourne dodo 1h j'espère... moi j'ai toujours rien de prêt pour la nounou! Faut que j'écrase quelques broccoli d'hier, un peu de saumon et mon lait et hop... mais faut que je puisse me lever doooonc.. ca attendra le prochain reveil je crois! :rolleyes: est-ce que ce sera mon 1er retard de l'année...:eek:? On verra! Je vais me mettre un reveil au cas ou quand même :p:D
 

Dida51

Hyperlactation
@Belfée courage avec minichou, mes grands aussi avait tendance a beacoup dormir quand ils étaient malade.

@Tchii29 enfin une explication pour ton rdv. C'est les aléas du travail, pas simple parfois on dois avoir l'impression de pas profiter de ses enfants ( enfin j'imagine).

@Lili059 dur dur ta nuit, j'espere que tu as pu préparer le repas pour chez la nounou et que tu n'as pas ete en retard.

Moi ici dodo 21h et 23h40 rendormi dans son lit juste avec ma main ( miracle) puis re reveil vers 1h redodo avec ma main toujours dans son lit et 4h tétée et cododo puis vers 7h tétée puis reveil a 8h10 environ. Je suis trop fière d'elle, elle a dormi les 3/4 de la nuit dans son lit et en plus s'est rendormi grace a ma main.
Et là dodo en cours depuis 30 min et posée de surcroit.
 

Lili059

Lactarium
@Dida51 bravo a ta puce pour la nuit!
Pas de retard non car elle a redodo de 7h a 8h a peu près donc j'ai pu me lever 10 min pour tout préparer (oui au bout de 10 min réveil :/)
Là on est rentrée depuis 20 min... elle a peu dôrmi chez nounou, elle fatigue mais ne veut pas dormir... donc je vais manger et je verrai après... !
 

Bouillottte

Hyperlactation
Coucou les filles

J'espère que vous allez toutes bien
J'ai commencé un traitement homéopathique sur 4 semaines pour mon No-no pour les nuits.
Pour le moment on est descendu à 1 réveil depuis 2 jours mais bon je me fais pas de faux espoir.

Sinon une 7 ème dent est arrivé et les 2 canines en haut vont pas tarder je pense.

J'ai mon rdv rrh mardi prochain je verrais bien.

Ale je continue mon travail
 

Lumi

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou les filles, petite pause tirage au boulot donc je profite du wifi :p On a bieen avancé avec ma sœur ces deux derniers jours : cuisine, SDB, chambre "familiale" et salle de change (future chambre de l'hippocampe) OK. L'essentiel est là pour y vivre avec bébé sans trop galérer, quoi ! Après il reste plein de petites choses à ajuster, encore un périple chez le suédois en perspective... mais ça avance, c'est l'essentiel :) Ce qui me stresse en ce moment c'est plutôt l'ancien appart...

En tout cas on prend nos marques. On est un peu à la bourre le matin donc on va sûrement avancer le réveil genre à 6h15 :confused: Ce soir le papa récupère seul l'hippocampe en porte-bébé puis train puis bus... J'espère que ça ira pour cette grande première !

J'espère que vous allez bien et que les petits malades se rétablissent. Ici l'hippocampe s'est mis à tousser, du coup mauvaise nuit :confused:
Bises, à bientôt <3
 

Belfée

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bonjour!
Alors nuit correcte avec trois réveils dont un qui a duré à cause de couche pleine.
Mais vu la baisse du nombre je ne me plains pas.
Par contre je suis lessives et je ne sais pas comment je vais faire en bossant!!!!:eek:

Hier j'ai commencé le coucher très tôt et ce soir rebelote 18h... je le garde longtemps mais déjà j'ai pas tout le cirque de ces derniers temps donc j'apprécie

@Lili059 il sourit etc mais vite fatigué et grognon je trouve. De toute façon je verrai demain matin car rdv des 9mois (juste pendant l'heure de la sieste :mad:).

@Dida51 bravo à ta fille pour cette nuit...

Ah oui mam'zelle chou s'est fâchée avec son amoureux :(:confused:

@sdel comment ça va?

@Lumi contente de savoir que ça avance malgré les désagréments de l'ancien appart
 
Dernière édition:
Haut