Un coucpu rapide les filles avant de me coucher.
@sdel cool pour les vacs et le moment en couple!
@Belfée génial pour ton homme, vous avancez au moins
@Lumi courage a ton petit et bon retablissement
@Arielle merci pour les conseils
Journée top pour moi, mon mari et la puce. L'EVJF c'était cool et faire une sortie seule avec des amis m'a fait du bien!

Le papa a bien géré avec la puce et je l'ai endormie et posée dans le lit ou elle dort profondément

. Mon homme est rassuré car la puce a beaucoup sourit et rit avec lui donc il est plus confiant dans son rôle de papa, en bonus un de ses amis qui est papa d'un petit de 4ans lui a dit qu'il était venu pour le soutenir(mon mari lui avait demandé) mais qu'il aurait pas été là ca n'aurait rien changé car il gérait

Bon et moi j'avais la poitrine un peu gonflée et a peine sensible en rentrant après 8h sans rien faire

la puce a tété les deux seins et dort... je sais pas si c'est suffisant mais bon je suis trop fatiguée pour le tire lait en plus

j'espère juste que ma lactation baissera pas trop car je lutte toujours pour sauver nos moments tétées sans donner un bib complet derrière...elle boit toujours tout du bib même en ayant tété 1h avant...

plus on avance moins je me dis que je reviendrais a l'exclusif... je sais pas comment m'y prendre.

Bref je fini pas sur une note très gaie mais bon... bonne nuit a toutes!