J'avais lu qu'il fallais attendre au moins 20 min car ils sont dans une phase de sommeil plus profond.C'est peut-être qu'on essaie de le poser trop vite, alors...
Conclusion de la sieste : quelque chose comme 10 minutes, mesdames, sous vos applaudissements
Mon mari y est allé à son tour mais l'hippocampe semble gêné par son oreille qu'il gratte beaucoup, et ça a dégénéré en pleurs. Petite tétée de réconfort puis on ira chercher un colis en voiture, en espérant que ça l'endorme...
j'aurais pensé que ça aurais mieux fonctionnéEn l'occurrence j'ai tenté la version "endormi directement dans son lit" mais comme tu vois le succès n'est pas non plus franchement au RDV...
En même temps l'hippocampe est particulièrement grognon cet après-midi, il se gratte l'oreille au point de se griffer et pleure... On n'arrive pas à déterminer si c'est lié à trop de fatigue ou à une douleur qui justement gêne son sommeil![]()
Moi j'ai abandonné le dodo seul dans le lit aussi... trop crevant et là avec le boulot c'est mort...mais du coup ca va plutôt vite en général. 30min pour téter/dodo je dirais mais moi je dors avec elle chaque fois... quasi sauf le soir vu qu'elle se couche vers 19h... je me lève et j'y retourne vers 21h maintenant
Bon bah 2h de siestes. Ca fait du bien!![]()
Nous on a vraiment mal géré ce soir... L'hippocampe donnait des signes de fatigue vers 18h donc mon mari essayait de l'endormir pour une dernière sieste, en vain... jusqu'à ce qu'il sombre sur notre lit il y a 10 minutesmême pas en pyjama, volets ouverts... J'espère qu'il va vite émerger parce que ça va être compliqué pour le coucher, là !