@Belfée j'ai lu les différents feuillets sur le REF mais effectivement je suis pas sûre d'être concernée même s'il arrive que la puce tourne la tête en cours de tétée et lâche le sein avec un son bien frustré mais ca arrive aussi quand le lait ne vient pas du coup... bref, j'essaie de tirer un sein pendant qu'elle tête l'autre pour avoir plus maintenant et on verra bien.
@sdel Oui, merci. Ça allaitCoucou à toutes
Entre les petits malades et les nuits pourries je vous envoie mon soutien et des
J’espere Que les maladoux vont vite guérir!
Pour les nuits ça peut prendre du temps mais s’il y a douleur et / ou inconfort reste à trouver quoi
Bonne nuit pour nous. Réveil à 5:30 puis 8:00. Elle me tapait c’etait Trop mignon. Genre allez debout!
@line_eleane Super pour la nounou tu as l’air plus sereine
@Linett Arf la grippepas facile avec un bébé à s’occuper!
@cocolinette bonne soirée et bonne nuit. Tu as raison de reprendre la div un peu plus Tard
@Catherine06 et @Laauraj’espère que la nuit s’est bien passée !
Coucou @Bouillottte @Belfée @Tchii29 @Lumi @Lili059 et ttes les autres
Je vais ptit dej pendant que ma puce essaie désespérément de s’asseoir façon je lève le torse et les jambes![]()
Je ne sais pas si ça peut t'être utile, mais le mien demande parfois 4 fois par nuit (en comptant la demande de 23h30 et celle vers 6h, donc 2x en nuit profonde je dirais). Sinon, c'est une fois. Il ne se réveille pas et tête les 2 seins.@Belfée on lui a donné 2 fois au bib cette semaine pour le papa sinon je privilégie au DAL mais oui jpense que ca peut l'énerver.
Donc verdict, elle a pris du poids et remonte un peu dans sa courbe mais c'est pas encore ça... donc la conseillère me dit de donner du LA pour aider et elle me dit que 4 réveils par nuit c'est peut-être bien car elle a faim.
Et sinon, elle a bien une dent qui commence a bien percer et qui peut causer les grosses crises que j'ai eu ces derniers jours et nuits... donc la mort dans l'âme on essaiera le LA demain matin en mixte
@Laaura eh oui, elle me répète en boucle "vous devez rater ses signes de sommeil" mais parfois on quitte pas le lit et elle dort pas plus donc...
@Bouillottte Courage! Continues de tirer tant que tu peux et mettre au sein tant que t'es avec ton petit. 4 mois c'est déjà super et tu fais de ton meiux, c'est déjà tout a ton honneur de continuer malgré les difficultés![]()
Plein deCc les filles, re coup de vent, journée difficile, chargée en stress, émotion et fièvre...
Je suis pas encore au mieux, douleur abdominale entre césarienne et les quintes de toux mais surtout surtout bébé est monte a 40,1 de fièvre! Pédiatre en urgence, difficile de comprendre les dosages en paracetamol avec leur médoc ici... C'est des gouttes, et il n'y a pas de papiers avec posologie ds les boîtes! Bref du stress du stress du stress....
Il est avec moi depuis ce matin je le met au sein ttes les heures, le paracetamol a fait baisse mais c'est remonte ensuite, il tousse comme moi et est mort de fatigue, il n'arrive même pas a pleurer le pauvre..
Selles vertes foncées pleines de glaires, j'ai aussi donné un peu d'eau avec le lait pr hydrater... J'ai tellement hâte qu'il aille mieux, c'est tellement dur de le voir si mal!! Lui qui est tjs souriant...
Bon je vs laisse j'y retourne (rien eu le tps de lire) courage a vs et une belle nuit
Je ne sais pas si ça peut t'être utile, mais le mien demande parfois 4 fois par nuit (en comptant la demande de 23h30 et celle vers 6h, donc 2x en nuit profonde je dirais). Sinon, c'est une fois. Il ne se réveille pas et tête les 2 seins.
Quand il est gêné (peau ou dent), il prend plus mal le sein, lâche, reprend, lâche. Je le change 2 3 fois de côté puis je lui mets une tétine.
Le mien, ce n'est pas qu'il a faim lorsqu'il fait cela, c'est qu'il veut téter sans lait. Comme du lait vient, il lâche reprend et s'énerve parfois presque jusqu'au réveil.