Oui je sais pr 20 mn, les 2 soupirs etc mais malgré ça, ça ne fonctionne pas, même dans les bras comme je disais elle se réveille d un coup en pleurs.@rebeccapneu d'accord aussi sur l'autonomie qui viendra plus tard ... Maman aime bien survivre !
@MoiLi je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais je tente toujours de voir si la main est molle et le sommeil profond (ça mettrait 20 min chez eux) avant de tenter de la faire dormir sur le dos dans un endroit stable (donc pas porte-bébé, siège auto et poussette - dans mes rêves les plus fous pour celle-ci, mais tous les espoirs sont permis). Elle doit se micro réveiller dans la nuit mais jusque-là, ça lui convient comme compromis.
Un tour dehors en porte-bébé peut-il être salvateur ? Parfois, le grand air ...
Je sais que si l'endormissement au sein ratex que les rebonds sur le ballon ne fonctionnent pas ... On a encore cette carte à jouer pour elle. Bon, les rebonds doivent être vigoureux (en la tenant bien) et la marche rapide, mais en général, c'est convaincant pour elle
En écharpe maintenant elle ne dort plus elle pousse en arrière et regarde autour d'elle