Bienvenue
Petit bébé qui a le même âge à quelques jours près de notre Petitchou, début automne.
Bon je viens de lire ta discussion sur ta belle mère quelle horreur !!!( ici au contraire je reproche le manque d'implication de belle maman, ne vient jamais voir ses petits enfants ou exceeeeeptionnneeeellement

).
J'ai lu tout ton post, visiblement elle s est trouvee une excuse pour pouvoir assouvir son plaisir d'y donner un bib pendant ta sortie.
Faut que tu insistes auprès de ton conjoint et la renvoyer dans ses appartements.
En fait dans ton récit on voit clairement qu'elle essaie de te dire que c'est pour ton bien mais en fait c'est juste qu'elle sait que si tu acceptais ses conseils elle aurait bébé pour elle toute seule. Faut qu'elle fasse une thérapie, elle n a pas fait le deuil de la Maternité. Pardon mais ça me fait penser aux personnes qui adoptent des petits chiens font de l antropomorphisme, avec petites coiffures, tenues et poussettes pour leurs toutous

parce qu ils comblent un manque de maternage, paternage.
Pour l'aide c'est pas tjrs connu mais tu peux avoir de l'aide de la Caf.
Pour l'histoire d'Aplv ça me fait penser à une amie de la famille qui me racontait lors de mon 1 er allaitement qu'elle allaitait exclusivement son bébé (y a 35 ans en plus) et tout le monde y disait mais il pleure parce que tu n as pas assez de lait, parce qu il.n est pas assez nourrissant etc passe le au bib. Un soir de pleurs chez ses beaux parents elle a fini par céder, 5 mn après Bébé se couvrait de plaques, direct les urgences, le temps qu'ils arrivent elle m'a dit il ressemblait à un crapaud.
Résultat retour à l'allaitement exclusif jusqu'à disparition de l'allergie.