Ici elle tousse régulièrement depuis la Naissance quand ça remonte, encore plus nouveau né et quand elle tète.Ici la nuit n’a pas été trop mauvaise, mais régurgitation (il m’a fait peur car il a même toussé) une heure et 3 heures après les tétées mais il n’a pas pleuré. Je vais mettre un coussin sous son matelas comme m’avait dit de faire l’ostéopathe car ça me fait peur !
@Hortense, elle fais toujours ses siestes en porte bébé ? Est-ce que tu peux te mettre en semi allongée dans le canapé avec elle en porte bébé pour te reposer aujourd’hui ?
Courage
Pr la proclive certains pros disent que ça ne sert à rien...une cadre de mater ayant travaillé x annees en neonat disait qu onleur demandait de ne plus incliner les prémas qu ' il n y avait pas de bénéfices. J 'ai lu des docs dernièrement sur ça et apparemment la position la plus confort pour le rgo c'est sur le ventre, mais comme c'est la position maudite...lol
Ici endormie très difficilement à 0h réveil vers 4h, puis réveil à 5h...je crois que y a eu 6h aussi et puis 7h trempée de pipi. Là vient juste de se rendormir au sein après une grosse crise de pleurs dans l'écharpe.
Elle a fait une grosse selle absorbée dans la couche.
Elle est déroutante car peu passer de je joue à j'hurle à m en couper la respiration et ce truc de ne plus vouloir être bercée allongée...mal pas mal???
Tu disais avoir mangé des poivrons c'était nouveau?@CharleneN elle est en porte-bébé à l'instant même et je l'entends respirer confortablement.
Après la selle verte des aurores mais une de couleur normale après (incroyable ratio selle/bébé pour mon bébé aux selles rares !), elle a eu l'air apaisée. Peut-être qu'elle avait commencé un cercle vicieux "j'ai faim, j'ai peur, je demande à téter, je suis rassurée et me relaxe avant le lait gras. [...] J'ai faim, j'ai peur, je demande à téter ..."
Je commence doucement à préparer ma reprise du travail donc je vais caser un créneau studieux ce matin, et repos cet aprem. Ça tombe bien, on avait une petite semaine de prévue.
J'ai pu me laver ce matin sans cris (avec mon petit public depuis sa baignoire à sec), ça me change le moral. Idéalement j'aurais mes cinq -dix minutes d'intimité pour cette tâche mais bon, les courtisans de certains rois
faisaient des pieds et des mains pour assister à la toilette, faut croire que j'ai au moins un point commun avec une tête couronnée
J'espère que ça arrangera le reflux de ton petit bout, ce coussin. Ça doit être effrayant que ça se passe à distance du repas
Ici je prends un congé parental comme les ainés.
Lol l'anecdote du bain trop mignon, au début je la mettais dans le landeau qui prenait toute la taille de la salle de bain