Magikolithe
Montée de lait
Oui! Depuis 1-2 semainesJe repose la question pardonvos bébés montrent ils des signes de doublement de gencives?
Oui! Depuis 1-2 semainesJe repose la question pardonvos bébés montrent ils des signes de doublement de gencives?
Oui! Depuis 1-2 semaines![]()
Merci. Ils ont quel âge exactement? Désolée j ai plus,les dates en tête. Est ce que vous trouvez que ça les rend ronchon?Oui aussi, depuis 1 semaine
Lol la nuit se passe bien? Ou en sont les gaz?Il est plus ou moins tout le temps râleuril a 10 semaines.
Je ne remarque rien de ce côté laLes gencives s'épaississent en prévision des dents
Moins de gaz... Mais toujours un petit reflux, non pathologique, qui le gène quand même. Le médecin nous a prescrit du gaviscon, j'en ai donné par ci par là mais dans la mesure où cela ne supprime pas la cause du reflux, je ne me bats pas pour lui en donner à tout prix.Lol la nuit se passe bien? Ou en sont les gaz?
De mon côté les gaz ça va bcp mieux. Il dort (la plupart du temps) plutôt pas mal en journée, et la nuit il est un peu au sein en continu en ce moment … je pense que je le gène donc il se micro réveille et cherche le sein … je devrais le reposer dans son cododo mais souvent il chouine un peu pour s’endormir donc flemme ……. Je suis fatiguée hahaLol la nuit se passe bien? Ou en sont les gaz?
Il dormait dans une autre chambre? Comment fait il lorsqu il pause? Car ici des fois je ne l entends pas du tout mais grâce au moniteur je vois que Petitchou respire bien. Nous allons essayer d ouvrir le cododo sur le notre pr que Papa puisse redormir avec moiMoins de gaz... Mais toujours un petit reflux, non pathologique, qui le gène quand même. Le médecin nous a prescrit du gaviscon, j'en ai donné par ci par là mais dans la mesure où cela ne supprime pas la cause du reflux, je ne me bats pas pour lui en donner à tout prix.
Les nuits sont... compliquées. Je n'ai plus envie de dormir avec lui, il bouge beaucoup. J'essaie de le laisser un peu à distance de moi mais il rampe pour venir me chercher. Et j'ai encore du mal à l'entendre pleurer. Cette nuit, il dormait pour une fois un peu à distance de moi et il faisait de longues pauses respiratoires, j'étais trop stressée, j'ai même failli le réveiller. Je me sens complètement coincée.
Lol oui je vois tout à fait . Nous au début de nuit j ai une place conséquente et puis au fur et à mesure de la nuit ma place diminue lol parce que je tire Petitchou vers moi.De mon côté les gaz ça va bcp mieux. Il dort (la plupart du temps) plutôt pas mal en journée, et la nuit il est un peu au sein en continu en ce moment … je pense que je le gène donc il se micro réveille et cherche le sein … je devrais le reposer dans son cododo mais souvent il chouine un peu pour s’endormir donc flemme ……. Je suis fatiguée haha
7,5kg , il a un peu plus de 10 semaines autant vous dire que j’ai mal au dos !!! HahaLol oui je vois tout à fait . Nous au début de nuit j ai une place conséquente et puis au fur et à mesure de la nuit ma place diminue lol parce que je tire Petitchou vers moi.
Quels poids font il maintenant?
7,5kg , il a un peu plus de 10 semaines autant vous dire que j’ai mal au dos !!! Haha
et Petitchou?
5.6 kg (14 semaines environ) le plus gros bébé des 3 à ce stade.7,5kg , il a un peu plus de 10 semaines autant vous dire que j’ai mal au dos !!! Haha
et Petitchou?
Pas des masses… je pense qu’il faut qu’on passe au porte bébé mais c’est cheeeer5.6 kg (14 semaines environ) le plus gros bébé des 3 à ce stade.
Et en écharpe de portage ça ne te soulage pas?
Tu as quoi comme écharpe?Pas des masses… je pense qu’il faut qu’on passe au porte bébé mais c’est cheeeer
Je dors avec lui dans sa chambre, il y a un canapé lit.Il dormait dans une autre chambre? Comment fait il lorsqu il pause?
Même poids ici !!! Je n'en reviens pas7,5kg , il a un peu plus de 10 semaines autant vous dire que j’ai mal au dos !!! Haha
J’ai un sling, un erg0 b@by physio (qui va jusqu’à 10kg) et une écharpe k0@la (un genre de double sling en fait)Tu as quoi comme écharpe?
En fait le problème aussi c’est que je le trouve pas tres fan … si je l’ai en écharpe il faut que je squatte pour qu’il pleure plus. Sinon il se cambre même pousse.. Alors que dans les bras juste en marchant il est paisible..J’ai un sling, un erg0 b@by physio (qui va jusqu’à 10kg) et une écharpe k0@la (un genre de double sling en fait)
As tu suivi un cours de portage? Ici le sling ne nous convient pas et la plupart des écharpes conventionnelles du marché sont en jersey donc extensibles et pas conforts . Nous avons fait un cours de portage à domicile et on a pu essayer une echarpe en coton.tissé (pas extensible) et vraiment c est celle que l'on a préférée. Si bien réglée c'est confort. Bébé se cambre souvent au début mais y a des techniques d'installation il faut que Bébé s'installe sur la corde de l'écharpe avant de finaliser le nouage. Je pense recontacter la monitrice de portage pour voir si on peut apprendre le portage au dos.En fait le problème aussi c’est que je le trouve pas tres fan … si je l’ai en écharpe il faut que je squatte pour qu’il pleure plus. Sinon il se cambre même pousse.. Alors que dans les bras juste en marchant il est paisible..